Nord-Pas-de-Calais
- BOUDAWOK
- Bourgeon de bavard
re
hello les chtits
je laisse la gestion a greg et mel je dois m'apsenter en juillet des tits n'enfants m'attendent pour une colo prés de genéve je reprendrais les choses en main pendant le moi d'aout
je pensse que ce serais bien que chacun apporte quelque chose pour ce qui est de la viande je verais ça avec greg et mel
bonne soirée a tous
BOUDAWOK
je laisse la gestion a greg et mel je dois m'apsenter en juillet des tits n'enfants m'attendent pour une colo prés de genéve je reprendrais les choses en main pendant le moi d'aout
je pensse que ce serais bien que chacun apporte quelque chose pour ce qui est de la viande je verais ça avec greg et mel
bonne soirée a tous
BOUDAWOK
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Alors aux niveau des echanges, j'aurais en septembre :
des graines d'Ancolies violet en principe
des petits branches de saule tortueux enracinés
des graines d'oeillets de poëte si je passe à temps pour la récolte
asters violets (pieds)
euchère (pieds)
géranium vivace rose ( pieds )
sedum spectabile ( pieds )
Verge d'or ( pieds )
rejets de pommiers.
Je vais commencer à mettre certaines choses en pot, comme les euchères, et sedum car ça me gène, je vais mettre une ancienne charette à leur place.
Ce que je voudrais bien, ce sont des saules pleureurs, si vous avez ça en stock, je suis interessée !!!
des graines d'Ancolies violet en principe
des petits branches de saule tortueux enracinés
des graines d'oeillets de poëte si je passe à temps pour la récolte

asters violets (pieds)
euchère (pieds)
géranium vivace rose ( pieds )
sedum spectabile ( pieds )
Verge d'or ( pieds )
rejets de pommiers.
Je vais commencer à mettre certaines choses en pot, comme les euchères, et sedum car ça me gène, je vais mettre une ancienne charette à leur place.
Ce que je voudrais bien, ce sont des saules pleureurs, si vous avez ça en stock, je suis interessée !!!
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je recherche une bouture de Camelia du Japon ^^
(Je ne l'ai pas fais sur ce topic mais je vais quand meme le faire, je voudrais vous signaler un très très très bon et généreux échange avec buttercupbush, très sympathique
qui m'a offert (entre autres nombreuses choses) les brunneras dont je revais)
(Je ne l'ai pas fais sur ce topic mais je vais quand meme le faire, je voudrais vous signaler un très très très bon et généreux échange avec buttercupbush, très sympathique

- adelaide
- Maitre des bosquets
Rei!!Rei59 a écrit :Je recherche une bouture de Camelia du Japon ^^
(Je ne l'ai pas fais sur ce topic mais je vais quand meme le faire, je voudrais vous signaler un très très très bon et généreux échange avec buttercupbush, très sympathiquequi m'a offert (entre autres nombreuses choses) les brunneras dont je revais)
ça serait avec plaisir!! mais va falloir que je me renseigne comment m'y prendre!!
jamais fait!!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Adel, tes tritomas, ils tiennent le coup l'hiver? Si oui, ça m'intéresse.
Quand ca sera l'époque, j'aurai des graines d'oeillets d'inde (orange, jaune, géants...), de plumes du texas et de pennisetum si ça te dit.
Quand ca sera l'époque, j'aurai des graines d'oeillets d'inde (orange, jaune, géants...), de plumes du texas et de pennisetum si ça te dit.
Mon p'tit chez moi en Corse
- adelaide
- Maitre des bosquets
Oui! Cochise!! les hampes florales disparaissent evidemment!!cochise a écrit :Adel, tes tritomas, ils tiennent le coup l'hiver? Si oui, ça m'intéresse.
mais la plante par elle-même supporte bien notre climat! y a pas de soucis!
Je vais regarder si j'ai encore des graines et je te dis quoi!!
Ne me demande pas la technique, je n'ai jamais fait!
Je me souviens, j'avais acheté ce plant 1 euros à la jardinerie à la frontière belge à la Panne!
Envoie moi un MP!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
Ami(e)s Ch'ti bonjour!
Je viens me présenter ici aussi.
Nouveau arrivé je me suis présenté sur le forum hier mais tout le monde ne l'a pas encore vu! Merci en passant à Zazie 62 qui m'a déja acceuillie.
Je me suis inscrit sur le forum pour échanger idées et infos sur le jardinage. et j'ai notammemnt déja posé une question. Si quelques uns d'entres vous peuvent m'aider et me donner des idées merci d'avance!
Au plaisir de se retrouver sur ce forum.
Ch'tiSteph
Je viens me présenter ici aussi.
Nouveau arrivé je me suis présenté sur le forum hier mais tout le monde ne l'a pas encore vu! Merci en passant à Zazie 62 qui m'a déja acceuillie.
Je me suis inscrit sur le forum pour échanger idées et infos sur le jardinage. et j'ai notammemnt déja posé une question. Si quelques uns d'entres vous peuvent m'aider et me donner des idées merci d'avance!
Au plaisir de se retrouver sur ce forum.
Ch'tiSteph