bambou

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
maryfm59
Graine de timide

bambou

Message par maryfm59 »

dans quoi dois je mettre mes pousse de bambou pour quelle soit bien ? elle ont deja des racines et la elle sont dans un verre elle n'on pas de place en plus j'en ai une qui a faner enfin quelle feuille aidez moi svp merci d'avance
Maiadjinn
Graine de timide

Message par Maiadjinn »

Bonjour,

J'ai acheté 3 petits "lucky bamboo", il y a 2 ans. J'en ai gardé 2 dans l'eau et en ai planté 1 dans la terre. Les 3 se portent très bien. ;)
christian 1959
Graine de timide

Re: bambou

Message par christian 1959 »

maryfm59 a écrit :dans quoi dois je mettre mes pousse de bambou pour quelle soit bien ? elle ont deja des racines et la elle sont dans un verre elle n'on pas de place en plus j'en ai une qui a faner enfin quelle feuille aidez moi svp merci d'avance
Bonjour maryfm59 ,

Le mieux que tu fasses , c'est de les mettre en terre .
Normalement , les bambous aiment toutes les terres ,je crois , moi , j'en ai , elles sont dans de la terre argileuse .Et cela pousse .
Je te souhaite une bonne journée
Christian
Collectionneur de plantes vertes je fais des des boutures,dans la plupart des cas .Cactus,plantes grasses,et beaucoup plantes d'intérieur.Mais,j'adore aussi les autres plantes.
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »