rats taupe dans le jardin
rats taupe dans le jardin
Bonjour,je viens de récolter mes pommes de terres ,mais j'ai la moitié
des pommes de terres qui sont mangés que faire contre les rats taupes
,merci de me répondre amicalement un jardinnier mécontent de sa récolte.
des pommes de terres qui sont mangés que faire contre les rats taupes
,merci de me répondre amicalement un jardinnier mécontent de sa récolte.
bonjour, si c'est vraiment les rats taupiers, tu peux les noyer en laissant couler le jet dans les trous...ils vont sortir au bout d'un moment et tu n'a qu'a les attendre à la sortie
j'ai déjà pratiqué et ça marche avec de la patience...en + ça arrose les patates! Maintenant, si c'est des taupes...c'est une autre histoire... 

On récolte ce que l'on s'aime !!!
- alain31470
- Liseron du clavier
l'an dernier ils avaient réalisés tout un reseau de galeries perturbant la croissance de certains légumes.à la fin de l'hiver,j'ai mis du tourteau de ricin dans toutes les galeries que j'ai pu reperer.depuis,c'est calme
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- orion3
- Maitre des bosquets
j'espère que tu n'as pas de chien car le tourteau de ricin est un poison mortel pour euxalain31470 a écrit :l'an dernier ils avaient réalisés tout un reseau de galeries perturbant la croissance de certains légumes.à la fin de l'hiver,j'ai mis du tourteau de ricin dans toutes les galeries que j'ai pu reperer.depuis,c'est calme
....
orion
orion
-
- Fruit de la jacasse
-
- Grossiste en parlotte
J'ai mis quelques photos de campagnols ici:
ftopic72066.html
ftopic72066.html