Ou acheter de la levure en grosse quantité
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Ou acheter de la levure en grosse quantité
Encore moi
Qui pourrait me dire ou acheter en grosse quantité de la levure de boulanger en poudre. Avec mes pains et brioches que je fais chaque jour j'en consomme pas mal et les petits sachets reviennent chers.
Merci
Qui pourrait me dire ou acheter en grosse quantité de la levure de boulanger en poudre. Avec mes pains et brioches que je fais chaque jour j'en consomme pas mal et les petits sachets reviennent chers.
Merci
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
-
- Bourgeon de bavard
Re: Ou acheter de la levure en grosse quantité
si tu es "copine" avec ton boulanger, tu peux peut être lui demander, c'est ce que je fais !souhlene a écrit :Encore moi
Merci
Viviane
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Je ne sais pas si tu as une Boulangerie PAUL près de chez toi (elles se situent plutôt en ville...)
Ils ont de la levure qu'ils vendent au détail aux clients intéressés et cette levure est conditionnée en paquet de 500g.
Donc, tu peux y acheter un paquet entier, mais je ne sais pas à quel prix.
Ils ont de la levure qu'ils vendent au détail aux clients intéressés et cette levure est conditionnée en paquet de 500g.
Donc, tu peux y acheter un paquet entier, mais je ne sais pas à quel prix.