coucou
- soso-42
- Fleur de pipelette
coucou
coucou tout le monde alors j'ai posté avant de me presenter! honte à moi!
Donc moi c'est Sophie j'ai 16 ans dans un mois et j'adore les animaux et la nature
(pas commun chez les ados lol)
et donc voilà pourquoi je me retrouve sur ce forum avec vous^^ voilà petite présentation vite faite^^

Donc moi c'est Sophie j'ai 16 ans dans un mois et j'adore les animaux et la nature

et donc voilà pourquoi je me retrouve sur ce forum avec vous^^ voilà petite présentation vite faite^^
enchantée
salut Sophie, je suis enchantée de faire ta connaissance. Je suis contente de voir qu'il y a de la relève pour la passion de la nature!
Bonne chance dans tes entreprises.
Bonne chance dans tes entreprises.
SOL LUCIT OMNIBUS
- sandragv
- Roi du massif
mais on a quelques petits jeunes icisoso-42 a écrit :merci à tous! et oui je prends la relèvecomme quoi c'est pas tous les ados qui sont accros aux jeux videos et aux sorties multiples lol
moi je préfère rester avec mes chats et mon chien et puis mes petites plantes mdr

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- soso-42
- Fleur de pipelette
j'ai les deuxcapucine67 a écrit :Bonjour Soso , nous sommes contents d'accueillir des ados sur le forum il y en a déjà quelques uns qui sont de vrais passionnés des plantes.
As tu un jardin ?Ou as tu plutot des plantes d'intérieur ?

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- dede 62
- Prince du jardin
n'hésite pas , va avec lui quand tu peux , il ne peut t'être que de bon conseil !soso-42 a écrit :j'ai les deuxcapucine67 a écrit :Bonjour Soso , nous sommes contents d'accueillir des ados sur le forum il y en a déjà quelques uns qui sont de vrais passionnés des plantes.
As tu un jardin ?Ou as tu plutot des plantes d'intérieur ?je pense que c'est grâce à mon grand-père je faisais le potager quand j'étais avec lui petite et avec ma grand-mère on faisait les plantes.malheureusement il ne me reste plus que mon grand-père, il faudrait que je re-jardine avec lui
bienvenue !