recherche logiciel de jardin
recherche logiciel de jardin
qui connait un logiciel gratuit pour creer des plans de jardin? merci
- fouz
- Graine de timide
jardin D
Bonjour, pour un logiciel de jardin je connais Jardin 3D que l'on trouve dans les magasins Auchand et autres grandes surfaces. Micro Application "jardin 3D". la conception du jardin, dessinez votre jardin, choississez vos plantes etc... de plus pas chère. Cordialement Ray59 

- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Re: Jardin 3D
Et il est bien, ce logiciel ?ray59 a écrit :Bonjour, à propos de jardin 3D Classic duo de Micro Application, 5 EUROS c'est le prix que je j'ai du déboursser, je pense pas trop cher. Cordialement Ray59
Dis-nous en un peu plus, veux-tu ?
Fleuris là où tu es planté.
- fouz
- Graine de timide
logiciel jardin
Bon alors voila:
avec le logiciel jardin 3D, conçois tonjardin sur meure. Choisis des plantations et visualise les résultats en 3D. La prise en main du logiciel te permet de définir rapidement la topographie de ton terrain, ajouter des allées, des haies et des murs ... avant de te lancer dans le choix de tes plantes et de tes accessoires de jardin. une fois ton aménagement terminé, parcours virtuellement en 3D ta réalisation.
- 650 plantes et objets de choix
- 135 modèles de maison
- représentation de jardin de grande taille (1000m/1000m)
- positionnement au centimètre près
- visite virtuelle dans le jardin en 3D
- choix de texture de ciel animé
- simulateur de croissance des plantes
- impression du plan en 3D ou 2D
- impression de la liste des plantes choisies
Cordialement Ray59
avec le logiciel jardin 3D, conçois tonjardin sur meure. Choisis des plantations et visualise les résultats en 3D. La prise en main du logiciel te permet de définir rapidement la topographie de ton terrain, ajouter des allées, des haies et des murs ... avant de te lancer dans le choix de tes plantes et de tes accessoires de jardin. une fois ton aménagement terminé, parcours virtuellement en 3D ta réalisation.
- 650 plantes et objets de choix
- 135 modèles de maison
- représentation de jardin de grande taille (1000m/1000m)
- positionnement au centimètre près
- visite virtuelle dans le jardin en 3D
- choix de texture de ciel animé
- simulateur de croissance des plantes
- impression du plan en 3D ou 2D
- impression de la liste des plantes choisies
Cordialement Ray59

- fouz
- Graine de timide
Pour le dernier posteur il me serait facile de faire une copie écran de ce logiciel, mais comme je n'apprécie pas votre façon d'aborder le sujet, je ne me donnerais pas la peine de le faire. Pour les autres internautes s'ils le souhaitent, contacter moi sur adresse perso, je serais vous reconnaitre.
Ray59
Ray59
- appius
- Seigneur des paquerettes
arf!
moi j'utilise un logiciel qui fait de très beaux jardins virtuels et permet meme de faire sa maison... En voici quelques prévisualisations, mais pour le nom, je ne le donnerai qu'à ceux qui ont de l'humour.
Ceux qui n'en ont pas continueront à faire leurs petites choses sous jardin3D...
(dont on peu voir des prévus ici de toute façon )

moi j'utilise un logiciel qui fait de très beaux jardins virtuels et permet meme de faire sa maison... En voici quelques prévisualisations, mais pour le nom, je ne le donnerai qu'à ceux qui ont de l'humour.
Ceux qui n'en ont pas continueront à faire leurs petites choses sous jardin3D...
(dont on peu voir des prévus ici de toute façon )

- appius
ma réponse ne s'adressait pas à axelle evidemment.
mon logiciel est un peu compliqué d'emploi...
la seule chose gratuite et simple que je connaisse, c'est ceci:
http://www.smallblueprinter.com/garden/planner.html
ca permet de dessiner un plan de son jardin en ligne, très simplement.
pour sauvegarder son dessin, il faut faire une capture d'ecran.
mon logiciel est un peu compliqué d'emploi...
la seule chose gratuite et simple que je connaisse, c'est ceci:
ca permet de dessiner un plan de son jardin en ligne, très simplement.
pour sauvegarder son dessin, il faut faire une capture d'ecran.
logiciel de jardin
peut tu me donner la reference ou je puisse le trouver ton logiciel?
- appius
ce logiciel s'appelle 3dsmax, et c'est un logiciel professionnel qui n'est pas specialement dédié au jardin, qui ne fait en outre pas de plans, juste de la 3D.
le truc dont je parlais plus haut est gratuit et fait vraiment des plans, et il est très simple.
le truc dont je parlais plus haut est gratuit et fait vraiment des plans, et il est très simple.

- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- appius
je crois que le seul logiciel qui simule la croissance des plantes est"votre jardin 3D" de micro application. mais il ne vaut pas 5 euros.véra a écrit :Merci, Appuis. Tant pis, je reste avec mes feutres et le papier calque. Ce qui m'intéressait, c'est de voir l'évolution du jardin dans le temps. Je crois qu'on peut le faire avec le Jardin 3D, mais est-il fiable sur ce point ?
celui à 5 euros est "jardin 3D" du meme editeur, mais il n'est plus edité on dirait. meme chez micro application, il n'apparait plus, et semble avoir été remplacé par un truc plus cher.
E ICI , on trouve une liste avec a peu près tout ce qui existe je pense..
- marmithi
- Bourgeon de bavard
J'ai ce logiciel jardin 3D (le pas cher) et franchement le resultat n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé!!!! (pour la croissance des plantes il est capable de faire pousser une marguerite sur 20 ans ...taille de 25 métres!!!! J'exagère qu'a peine!
En matière de logiciel j'ai bien peur qu'il faille y mettre le prix pour avoir de la qualité.
En matière de logiciel j'ai bien peur qu'il faille y mettre le prix pour avoir de la qualité.
logiciel de jardin
bon merci marmithi voyons ce que disen les autres utilisateurs sur ce logiciel!