identification ....identifié:Adenium

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Mystyse
Graine de timide

identification ....identifié:Adenium

Message par Mystyse »

bonjour, jai achetter une plante dans une grande surface et elle n'étais pas identifié et j'ignore donc son nom, pourriez vous m'aider a l'identifier??? merci

Image
Shot with FE170,X760 at 2007-07-01

Image
Shot with FE170,X760 at 2007-07-01

et de l'autre coté de la plante on dirait vraiment quil y a une paire de fesse, mais je ne l'ai pas photographier, question de déscence....... :lol:
Dernière modification par Mystyse le lun. 02 juil. 2007 19:25, modifié 1 fois.
dagda
Prince du jardin
Région : Basse-Normandie

Message par dagda »

moi je vois un Adenium, la rose du désert
peux tu me dire en mp dans quelle grande surface tu l'as trouvé ?
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Mystyse
Graine de timide

Message par Mystyse »

apres vérification sur google tu as raison et je t'en remerci, et maintenant, jaimerais connaitre la maintenance de cette plante...... a quele fréquence dois-je l'arroser?
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Salut

En gros, cette plante doit être dehors dès que la température dépasse 15 °C, au soleil, arrosée quand le substrat commence à sécher en été, pratiquement jamais en hiver, qu'elle passe à 15°C de préférence.

Lionnel
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »