chatons !
- Laurence 74
- Bourgeon de bavard
- la fée viviane
- Bourgeon de bavard
Eh oui, ils sont trop chous mes chatons angora...Nous allons garder Smokey, qui était le plus fragile mais qui se rattrape drôlement bien! Je vais avoir du mal à m'en séparer...
Gudule est la plus câline et la plus curieuse, Tigrita et Goinfrito sont les plus fripons (et Goinfrito a toujours son légendaire appétit...) et Nuage est la plus zen: elle s'installe en hauteur et observe les autres d'un air détaché. Je leur ai mis un vieux panier hier et ils y jouent à cache-cache comme des fous.
Samedi, Tigrita s'est blessée à une patte qu'elle a coincée dans le lave-vaisselle, laissé ouvert qq minutes...j'ai d'abord cru à une patte cassée, mais aujourd'hui, elle marche quasi normalement...Ouf!
Joy, notre chienne labrador de 7 mois, ne les impressionne pas du tout, c'est plutôt elle qui les craint un peu. Il faut dire que dès qu'elle cherche à entrer dans la cuisine, la mère lui vole dessus toutes griffes dehors! Difficile de lui faire comprendre que Joy vient manger et que ce sont les bébés qui viennent la renifler, pas l'inverse. D'où des manoeuvres stratégiques pour éloigner la mère pour que Joy mange en paix.
Pour passer l'aspirateur sans risques, je dois mettre tout ce petit monde dans la baignoire (oui...sans eau!) et on ne marche plus qu'avec des pas glissés de peur d'en écraser. Et le soir, il faut compter les petits et contrôler tous les placards:il y en a toujours un planqué derrière les bocaux.
Bref, on ne s'ennuie pas...
Gudule est la plus câline et la plus curieuse, Tigrita et Goinfrito sont les plus fripons (et Goinfrito a toujours son légendaire appétit...) et Nuage est la plus zen: elle s'installe en hauteur et observe les autres d'un air détaché. Je leur ai mis un vieux panier hier et ils y jouent à cache-cache comme des fous.
Samedi, Tigrita s'est blessée à une patte qu'elle a coincée dans le lave-vaisselle, laissé ouvert qq minutes...j'ai d'abord cru à une patte cassée, mais aujourd'hui, elle marche quasi normalement...Ouf!
Joy, notre chienne labrador de 7 mois, ne les impressionne pas du tout, c'est plutôt elle qui les craint un peu. Il faut dire que dès qu'elle cherche à entrer dans la cuisine, la mère lui vole dessus toutes griffes dehors! Difficile de lui faire comprendre que Joy vient manger et que ce sont les bébés qui viennent la renifler, pas l'inverse. D'où des manoeuvres stratégiques pour éloigner la mère pour que Joy mange en paix.
Pour passer l'aspirateur sans risques, je dois mettre tout ce petit monde dans la baignoire (oui...sans eau!) et on ne marche plus qu'avec des pas glissés de peur d'en écraser. Et le soir, il faut compter les petits et contrôler tous les placards:il y en a toujours un planqué derrière les bocaux.
Bref, on ne s'ennuie pas...
Si l'homme construit des routes, la femme trace des chemins
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
c'est bizarre, mais j'ai l'impression que les chiens ont toujours un peu peur de ces petites bestioles. Il faut dire aussi que les minous de cet âge ne craignent pas grand choseJoy, notre chienne labrador de 7 mois, ne les impressionne pas du tout, c'est plutôt elle qui les craint un peu
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- majo
- Pépinière à blabla
boules d'affection
:D ils sont trop beaux!! je craque pour les chats! mais ce sont des bêtes à chagrin , j'en ai eu trois , et je n'en veux plus, j'en suis malade à l'idée d'en reperdre un autre. [color=olive][/color]
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Marie-jo, je pense que tu as desactivé le BBcode dans ton profil 
J'édite : en fait c'est plutôt une mauvaise utilisation des bornes
si tu as besoin d'explication 

J'édite : en fait c'est plutôt une mauvaise utilisation des bornes

Dernière modification par John le mar. 16 nov. 2004 22:57, modifié 1 fois.
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- SaMuseALui
- Bourgeon de bavard
Bonjour.
Si vous aimez les belles photos de chatons, jetez un oeil à cette page, c'est trop beau! http://selfdestruct.net/kitties/
Bonne journée.
Muse
Si vous aimez les belles photos de chatons, jetez un oeil à cette page, c'est trop beau! http://selfdestruct.net/kitties/
Bonne journée.
Muse
- SaMuseALui
- Bourgeon de bavard