Photos d'été
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci laptitefred, mes fleurs roses sont des lys Côte d'azur
je remets la photo avec Imageshack pour danaé et noyelle qui ne la voyait pas ......ça devient compliqué

encore des lys .....

Josy j'aime bien tes ombelles roses
moi aussi j'ai zapé leur nom
vous avez tous de superbes photos comme dab !
je remets la photo avec Imageshack pour danaé et noyelle qui ne la voyait pas ......ça devient compliqué

encore des lys .....

Josy j'aime bien tes ombelles roses

vous avez tous de superbes photos comme dab !
Jaca
- Fructi
- Liseron du clavier
Coucou Dagda..............super sympa ta vidéo, j'aime bien.......................Les prises de vues sacadées avec déplacements rapides ou flous titubants me rappellent mes soirs de cuites......................dagda a écrit :j'en ai assez de vous voir vous battre pour des hébergeurs photo alors moi je tente la vidéo![]()
comme je le dis bien , c'est un essai, maintenant je veux savoir si la plupart d'entre vous la visionné correctement, si c'est positif on passera à quelque chose de plus sérieux![]()
http://www.dailymotion.com/smartmanbreizh/video/4096673
Patrick
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Dagda je vois super bien, tu nous recommences la même plus doucement avec des commentaires, tu vas dire que je pousse le bouchon un peu loin
.
Ton rosier est vachement chouette DD
Fructi ta rose est bien belle
Sylvie peut rien dire vois pas et jaca non plus je vois pas

Ton rosier est vachement chouette DD
Fructi ta rose est bien belle
Sylvie peut rien dire vois pas et jaca non plus je vois pas
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
dede 62 H a écrit :
je pensais à des olivettes genre "roma" ; c'est pas rond des tomates cerises ? à moins que cette variété me soit inconnue![]()

tout ce que je sais, c'est qu'elles poussent nickel dans ma serre et que c'est bien bon, le gout ressemble a la tomate, les feuilles ressemblent aux feuilles de tomates, ce sont donc des tomates pour moi, CQFD
merci Dede, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, .... je suis nulle au potager!
Fructi, petit frère, sois sage ou je reprends tout mon matos

je ne cautionne pas les trolls
- Fructi
- Liseron du clavier
Ha non !!!!! T'as pas le droit...........................Danaé a écrit :dede 62 H a écrit :
je pensais à des olivettes genre "roma" ; c'est pas rond des tomates cerises ? à moins que cette variété me soit inconnue![]()
si tu le dis..... je te crois!
tout ce que je sais, c'est qu'elles poussent nickel dans ma serre et que c'est bien bon, le gout ressemble a la tomate, les feuilles ressemblent aux feuilles de tomates, ce sont donc des tomates pour moi, CQFD
merci Dede, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, .... je suis nulle au potager!
Fructi, petit frère, sois sage ou je reprends tout mon matos

Patrick
- laptitefred
- Liseron du clavier
- danae
- Empereur jardinier
tu crois? on va lui ressortir notre collection 8 pattes....
ma pauvre maman.... j'avais 15 ans, je capturais les
et je les enfermais dans un bocal en verre transparent, je placais ce bocal dans le réfrigérateur.... le temps que ces agréables bestioles se calment et restent figées pour la photo ( non, non j'étais pas intrépide!)... le problème est que maman ouvrait toujours le frigo avant que je ne les récupère.....
Je crois t'entendre, Fred

Je crois t'entendre, Fred

je ne cautionne pas les trolls
- Fructi
- Liseron du clavier
Les 8 pattes c'est un truc comme ça ?Danaé a écrit :tu crois? on va lui ressortir notre collection 8 pattes....
ma pauvre maman.... j'avais 15 ans, je capturais les
et je les enfermais dans un bocal en verre transparent, je placais ce bocal dans le réfrigérateur.... le temps que ces agréables bestioles se calment et restent figées pour la photo ( non, non j'étais pas intrépide!)... le problème est que maman ouvrait toujours le frigo avant que je ne les récupère.....
Je crois t'entendre, Fred![]()

Patrick
- chatounette
- Fleur de pipelette
- laptitefred
- Liseron du clavier
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
mais vous êtes déchaîné en ce moment, et on peut même pas dire que vous avez pris un coups de soleil
pour la vidéo, vous inquiètez pas, maintenant que je sais que ça fonctionne, vous allez en avoir des commentaires, et ça me pose aucun problème vu que c'est mon métier
si au moins tu les mangeais

pour la vidéo, vous inquiètez pas, maintenant que je sais que ça fonctionne, vous allez en avoir des commentaires, et ça me pose aucun problème vu que c'est mon métier

ma doué, mais c'est encore pire que tout çama pauvre maman.... j'avais 15 ans, je capturais les et je les enfermais dans un bocal en verre transparent, je placais ce bocal dans le réfrigérateur.... le temps que ces agréables bestioles se calment et restent figées pour la photo ( non, non j'étais pas intrépide!)... le problème est que maman ouvrait toujours le frigo avant que je ne les récupère.....

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- laptitefred
- Liseron du clavier