sos bougainvillier

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
priscilla
Graine de timide

sos bougainvillier

Message par priscilla »

Mon bougainvillier est mal en point. Il a passé l'hiver sur le balcon, il était protégé sous un plastique. Mais maintenant ses feuilles sont abimées. Que se passe-t'-il si je les coupe? Va-t'-il mourir? Que ceux qui s'y connaissent me répondent. Merci.
smart
Bourgeon de bavard

Message par smart »

bonjour
le pot ne serait il pas trop petit?
dans quel region ete vous?
le frois naurait il pas atin la seve?
smart
allain

bougainviller

Message par allain »

le bougainviller est un arbuste semi persistant, cad que dans les conditions normales de température il ne pert pas ses feuilles, mais si la température est un peu basse (environ 7°), il peut perdre ses feuilles ou elles blanchissent, avec le retour d'un temps plus clément il fait de nouvelles feuilles et il va ensuite fleurir, donc pas trop d'inquiétude tout va rentrer dans l'ordre. salut.
LAVANDA
Graine de timide

Re: bougainviller

Message par LAVANDA »

Bonjour
On peut mettre de l'engrais pour agrumes sur un bougainviller;il deviendra superbe : :soleil:
Lavanda
PIMOUSE
Bourgeon de bavard

Message par PIMOUSE »

SALUT :wink:
celui de ma grand-mére lui aussi a perdu c'est feuille mais c'est normale
car c'est l'hiver est comme ma terrasse d'intérieur n'était pas chaufait il a perdu toutes c'est feuilles mes il en a fait d'autres
a+
amicalement pimouse :wink:
J'adore les plantes, tropicales, exotic ou même celles de chez nous et je colectionne les orchidées
j'aime bien les hamsters
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »