hibiscus malade
hibiscus malade
bonjour ,
depuis 2 jours j'ai un de mes hibiscus qui a les feuilles qui jaunissent avec des point dessus et aussi sur certaines feuilles vertes . cet hibiscus a été planté en octobre 2006 ,achete en motte et jusqu'a maintenant tout allait bien. cela pourrait il venir du mauvais temps que nous avons en region parisienne?
trop de pluie,j'ai un rosier qui fait de l'oîdium de l'autre coté de la maison.
qu'est ce que cela peut il être ?
merci d'avance ,si vous pouvez m'aide.
depuis 2 jours j'ai un de mes hibiscus qui a les feuilles qui jaunissent avec des point dessus et aussi sur certaines feuilles vertes . cet hibiscus a été planté en octobre 2006 ,achete en motte et jusqu'a maintenant tout allait bien. cela pourrait il venir du mauvais temps que nous avons en region parisienne?
trop de pluie,j'ai un rosier qui fait de l'oîdium de l'autre coté de la maison.
qu'est ce que cela peut il être ?
merci d'avance ,si vous pouvez m'aide.
-
- Graine de timide
les hibiscus malgre l'engrais ont perdu presque toutes leurs feuilles,ils sont plantes en pleines terre .meme celui qui a 1 an de plus est pareil.
j'ai meme les orangers du mexique qui perdent leurs feuilles basses,elles jaunisses avec les bouts marrons puis tombent .Qu'est ce que cela peut bien etre ?
j'ai meme les orangers du mexique qui perdent leurs feuilles basses,elles jaunisses avec les bouts marrons puis tombent .Qu'est ce que cela peut bien etre ?
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
pleins de choses
as tu des photos ?
as tu des photos ?

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message