youpi mes boutures d'oeillets ont pris !!!!
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
youpi mes boutures d'oeillets ont pris !!!!
j'ai mis des bouts de tiges (des bouts sans fleurs qui partaient de la tige principale) de mes fleurs avec un peu d'hormone, il y a un mois, et hop dans des pots de terreau devant la fenetre et tous ceux que je n'ai pas "bousculés" malencontreusement (a moitié deraciné en passant a coté en fait...) ont pris !!! celles que j'ai mis dehors, jen e sais pas encore... mais elles ne sont pas desséchées alors je suppose que c'est bon aussi !!! c'est super facile comme bouture... et j'en retente en serre froide avec le nouveau bouquet que mon chéri m'a amené.. au fait, j'en avais tenté avec des tiges restées 2j sous l'eau dans le vase... ca a quand meme marché !!! youpi 

"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
- Malène
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Félicitations !!!
Les miennes sont prises aussi, je les ai placées dans des godets dans mon abri de jardin. Ce sont des boutures d'oeillets double roses qu'une voisine m'avais donné il y a quelques années, quel parfum...
J'avais besoin de les déplacer alors je les ai bouturés...
J'adore les oeillets...

Les miennes sont prises aussi, je les ai placées dans des godets dans mon abri de jardin. Ce sont des boutures d'oeillets double roses qu'une voisine m'avais donné il y a quelques années, quel parfum...
J'avais besoin de les déplacer alors je les ai bouturés...
J'adore les oeillets...