Que semer ou planter??
-
- Graine de timide
Que semer ou planter??
Bonjour,
Le week end dernier j'ai récolté toutes mes PDT avant que le Mildiou les atteigne. Maintenant j'ai pas mal de place de disponible.
Avant de semer un engrais vert à l'automne, je pensais repiquer des poireaux, des salades, voire des betteraves. Qu'en pensez vous?? Que pourrais-je cultiver d'autre?
Merci de vos conseils
Le week end dernier j'ai récolté toutes mes PDT avant que le Mildiou les atteigne. Maintenant j'ai pas mal de place de disponible.
Avant de semer un engrais vert à l'automne, je pensais repiquer des poireaux, des salades, voire des betteraves. Qu'en pensez vous?? Que pourrais-je cultiver d'autre?
Merci de vos conseils
-
- Bourgeon de bavard
Poireaux et betteraves repiqués maintenant feront des légumes d'hiver. Les parcelles dans lesquelles ils seront plantés pourront difficilement être ensemencées d'engrais vert à l'automne. Idem si tu plantes choux, carottes, mâche, ...
Par contre, pour libérer la parcelle dans 2-3 mois, tu peux planter salades, radis, chou chinois, haricots, ...
Par contre, pour libérer la parcelle dans 2-3 mois, tu peux planter salades, radis, chou chinois, haricots, ...
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Que semer ou planter??
Je complète la réponse de Cyberfou avec "courgette ou patisson" ... on n'y pense pas mais avec la chaleur qui va bien finir par revenirFabien5044 a écrit :j'ai récolté toutes mes PDT avant que le Mildiou les atteigne. je pensais repiquer des poireaux, des salades, voire des betteraves. Que pourrais-je cultiver d'autre ?

De quelle région es-tu ? Limite <<Manche et Loire Atlantique>> !!!!!

a++
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi