REVOLUTIONNAIRE
REVOLUTIONNAIRE
Cela fait des mois et des mois que j'étais à la recherche de piquets pour mes plantations de tomates et, j'ai enfin trouvé La solution...
Un piquet révolutionnaire capable d'être intallés en moins d'une minute et qui surtout maintien mes pieds de tomate.
Celui ci est en acier galvanisé (plus de rouille) sa forme ondulée lui assure une trés grande rigidité permettant le maintien et le developpement des pieds !
Le prix est tout a fait correct 19.90 € les 10 longueurs de 150 cm
Je pense que je vais remplacer tous mes vieux piquets pour tout mon jardin
Un piquet révolutionnaire capable d'être intallés en moins d'une minute et qui surtout maintien mes pieds de tomate.
Celui ci est en acier galvanisé (plus de rouille) sa forme ondulée lui assure une trés grande rigidité permettant le maintien et le developpement des pieds !
Le prix est tout a fait correct 19.90 € les 10 longueurs de 150 cm
Je pense que je vais remplacer tous mes vieux piquets pour tout mon jardin
- exalight86
- Fleur de pipelette
Ca existe déjà depuis plusieurs année
J'en vend environ 6 Ã 8000 par ans
car les gens les perdent ou les tordent surement.
Il faut que tu fasse attention à bien les mettre droit pour que le poid des tomates soit répartis sur la hauteur, sinon ca couche tout.

Il faut que tu fasse attention à bien les mettre droit pour que le poid des tomates soit répartis sur la hauteur, sinon ca couche tout.
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Mouais c'est pas mal mais c'est pas l'invention du siècle non plus.
Je les trouve plutôt assez fragiles dés qu'il y a un peu de poids dessus et il n'est pas rare en fin saison de les retrouver pliés a cause du vent (et de la portance des feuilles) et du poids des fruits.
Rien ne vaut un simple fer a béton, solide, pas de maladie, pas cher.

Je les trouve plutôt assez fragiles dés qu'il y a un peu de poids dessus et il n'est pas rare en fin saison de les retrouver pliés a cause du vent (et de la portance des feuilles) et du poids des fruits.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
- exalight86
- Fleur de pipelette
Tu n'en trouvera plus mon pauvre, faut que tu achéte ça en Avril.MARCELO a écrit :bonjour exalight
Très intéressé par ce type de piquets peux tu me communiqu'er le prix pour une trentaine d'unité
Peux tu me confirmer le diamètre de tes piquets car j'ai vu à botanic des oiquets de diamètre de mauvaise qualité
merci
1,00€ le tuteur si mes souvenirs sont bon.
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- thomaslili
- Bourgeon de bavard
- exalight86
- Fleur de pipelette
- Marcus
- Empereur jardinier
Je confirme, un des piquets vient de plier sous le poids des tomates et on en est qu'en juilletMarcus a écrit :Mouais c'est pas mal mais c'est pas l'invention du siècle non plus.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi