MILDIOU
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
MILDIOU
Bonjour !!
J'ai rencontré une personne qui me dit utiliser un produit contre le mildiou et ce produit a un effet rétroactif.
C'est à dire qu'après le traitement,la plante,pied de tomate par exemple,retrouve sa santé d'avant le début d'infection.
Mais cette personne n'avait plus le nom du produit en tête.
Ce produit est vendu en jardinerie.
Je peux leur poser la question mais c'est bien sûr plus facile lorsque l'on connait le nom.
Alors si quelqu'un sait,
Merci d'avance
Régis
J'ai rencontré une personne qui me dit utiliser un produit contre le mildiou et ce produit a un effet rétroactif.
C'est à dire qu'après le traitement,la plante,pied de tomate par exemple,retrouve sa santé d'avant le début d'infection.
Mais cette personne n'avait plus le nom du produit en tête.
Ce produit est vendu en jardinerie.
Je peux leur poser la question mais c'est bien sûr plus facile lorsque l'on connait le nom.
Alors si quelqu'un sait,
Merci d'avance
Régis

-
- Fleur de pipelette
bonjour,
Le problème de ces produits miracles est leurs effets secondaires.
N'empoissonnent-ils pas le fruit ?
La tomate étant consommée à haute dose pendant la période d'été, une surdose d'éléments chimiques peut avoir à terme des conséquences facheuses.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême de sauvegarder le plant pour s'empoisonner avec le fruit.
Souvent, on connait les effets néfastes quelques années après(trop tard)
Le problème de ces produits miracles est leurs effets secondaires.
N'empoissonnent-ils pas le fruit ?
La tomate étant consommée à haute dose pendant la période d'été, une surdose d'éléments chimiques peut avoir à terme des conséquences facheuses.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême de sauvegarder le plant pour s'empoisonner avec le fruit.
Souvent, on connait les effets néfastes quelques années après(trop tard)