Comment insérer une photo dans un post sur aujardin?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Problème à la prévisualisation
J'ai un problème quand je clique sur prévisualisation, ma photo ne s'affiche pas. Par contre, le lien que j'ai copié est bien collé mais ce n'est pas une photo (voir mon message dans identification des parasites aujourd'hui).
Merci
Merci
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Peut être que ta photo dépasse le poids autorisé ...???

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
Bonjour! je voulais vous posez une petite question technique.
J'héberge mes photos sur mon site perso, je trouve que s'est plus simple que via "host it!"
Le photos sont elle visible de tous? un test si-dessous...

Merci de me dire si elle est visible, et si cela peu poser un problème au site. Si s'est la cas, j'arrête immédiatement, bien sur...
J'héberge mes photos sur mon site perso, je trouve que s'est plus simple que via "host it!"
Le photos sont elle visible de tous? un test si-dessous...
Merci de me dire si elle est visible, et si cela peu poser un problème au site. Si s'est la cas, j'arrête immédiatement, bien sur...
Dernière modification par Clématite35 le lun. 09 juil. 2007 16:13, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
réponse à ta question !!!!!
pas belle la bete
oui ta photo est bien visible
explique moi coment tu fais!!!!
@+
Ange

oui ta photo est bien visible
explique moi coment tu fais!!!!
@+
Ange
-
- Graine de timide
S'est simple et compliqué a la fois...
Je ne sais pas si tu connais le principe du site perso. tu a une entreprise qui te donne ou vent un espace sur le web. dans cette espace, j'ai mis ma photos. il suffi de faire le lient entre le forum et ma photos
si ton site est http://super.free.fr (s'en au hasard, je sais pas si il existe), et que tu place dans se site une image qui s'appelle 24.jpg, ton lient sera http://super.free.fr/24.jpg
pour place ton image, tu clique sur "IMG", en haut et plutôt a droite de la ou tu tape ton texte quand tu écrit un message, tu met le lient http(etc) , et tu re clique sur 'IMG"
Voila! je sais pas si j'ai répondu a ta question! n'hésite pas si tu en a d'autre , via le forum ou en MP...
Je ne sais pas si tu connais le principe du site perso. tu a une entreprise qui te donne ou vent un espace sur le web. dans cette espace, j'ai mis ma photos. il suffi de faire le lient entre le forum et ma photos
si ton site est http://super.free.fr (s'en au hasard, je sais pas si il existe), et que tu place dans se site une image qui s'appelle 24.jpg, ton lient sera http://super.free.fr/24.jpg
pour place ton image, tu clique sur "IMG", en haut et plutôt a droite de la ou tu tape ton texte quand tu écrit un message, tu met le lient http(etc) , et tu re clique sur 'IMG"
Voila! je sais pas si j'ai répondu a ta question! n'hésite pas si tu en a d'autre , via le forum ou en MP...
-
- Graine de timide
coucou
merci pour ta réponse complete et complexe
j ai appris hier a mettre les photos sur le site et je trouvais deja ca complique
des que j aurais maitrise j essaierai ta technique
merci pour ta prompt réponse choooooooose!!!

j ai appris hier a mettre les photos sur le site et je trouvais deja ca complique

des que j aurais maitrise j essaierai ta technique
merci pour ta prompt réponse choooooooose!!!

-
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
J'ai voulu mettre une photo mais tout à changer.... Lorsque je vais sur Host it, il vient une fenêtre où il faut encore faire quelque chose et comme c'est tout en anglais et que je ne m'y connais pas grand chose je suis perdue....
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? Avant je réussissais à mettre des photos...
Merci
Nick
J'ai voulu mettre une photo mais tout à changer.... Lorsque je vais sur Host it, il vient une fenêtre où il faut encore faire quelque chose et comme c'est tout en anglais et que je ne m'y connais pas grand chose je suis perdue....
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? Avant je réussissais à mettre des photos...
Merci
Nick
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
c'est simple
quand tu cliques sur parcourir et tu choisis ta photo tu cliques sur ouvrir puis sur host it , la fenetre imageshack s'ouvre et vous n'aurez qu'à copier le lien qui se trouve en bas de la page .. à coté duquel c'est écrit hotlink for forum 1 ensuite tu le colles dans ton message
bonne chance
quand tu cliques sur parcourir et tu choisis ta photo tu cliques sur ouvrir puis sur host it , la fenetre imageshack s'ouvre et vous n'aurez qu'à copier le lien qui se trouve en bas de la page .. à coté duquel c'est écrit hotlink for forum 1 ensuite tu le colles dans ton message

bonne chance

- kalypso
- Bourgeon de bavard
Je crois que j'ai enfin réussi à mettre une photo en grand, mais je crois que c'est peut être un peu trop lourd, je devrais essayer de compresser un peu avant d'insérer.

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04
Débutante en jardinage