tristesse dans le jardin
-
- Bourgeon de bavard
tristesse dans le jardin
Cette annee mon jardin a triste mine , entre un accident avec cotes casseesl,le boulot qui me prend encore plus de temps et le mauvais temps,mes courgettes vegetent ,mes salades sont mangees par les limaces ,mes tomates sont maladent.
Maintenant j espere avoir plus de temps pour m en occuper,que me conseilleriez vous de semer ou de planter en cette saison
Amities sinceres rapetou

Maintenant j espere avoir plus de temps pour m en occuper,que me conseilleriez vous de semer ou de planter en cette saison

Amities sinceres rapetou
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Salut,
Je crois que tu peux encore mettre des radis, des carottes, des salades
cf : http://www.aujardin.info/calendrier/m_j ... otager.php
et il me semble que tu peux encore tenter de semer des haricots (moi j'en ai semé la semaine derniere
)
Je crois que tu peux encore mettre des radis, des carottes, des salades
cf : http://www.aujardin.info/calendrier/m_j ... otager.php
et il me semble que tu peux encore tenter de semer des haricots (moi j'en ai semé la semaine derniere

- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
tristesse
courage
nous en sommes tous au mm point .. du moins ceux de notre région , il faut aérer les racines et ressemer //
nous en sommes tous au mm point .. du moins ceux de notre région , il faut aérer les racines et ressemer //
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
-
- Graine de timide
oh oui avec ce temps pourri meme en charente maritime mais tomate ont ete malade je l eur ai mis de la bouiilis brodelaise et la ca a l air d aller mais ne rougissent pas mes salade poussent impeccable les caroote sa a l air mais les courgette ne veulent pas grandir donc voila courage a toi et essaie de resemer kelke truc un conseil fait attention au graine de salade et carotte car une fous kel poussent fo les eclaircir et moi j ai eu le soucis donc je ne savais pas sa ete le bazar lol
bon courage
bon courage
- nuria-
- Bourgeon de bavard
Je suis dans le même cas que toi et je vais essayer les haricots, et aussi de ressemer des salades en godets. Je suppose que quand j'aurai un peu nettoyé le jardin il y aura moins de limaces et que je pourrai peut-être les tenir éloignées des plantes qu'elles aiment !!!
Courage à nous !!!
Nuria
Courage à nous !!!
Nuria
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
[Christian Bobin]
[Christian Bobin]
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
je saisprincesse a écrit :Tu en as de la chance Piero![]()

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- exalight86
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
BETTERAVES ROUGES
Penses à mettre des betteraves rouges en quantité que tu auras fin octobre . Tu pourras t'en rassasier et surtout les mettre dans du sable sec pour conserver et déguster tout l'hiver . Encore faut-il aimer les betteraves ? ppcc te salue
La richesse de l'esprit est dans la terre . Voila 60 ans que je la remue et je n'ai pas fini d'en sortir le trésor .
- Oncle Fritz
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire