perdes le poiles
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
perdes le poiles

céance de toiletage

maman me soigne pandent quel me fait le toiletage (je suis guysmo pékinois)
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
perdes le poiles
bjr coxinel je la vais bien dit que j'avait deux amour regarde bien ma fifi

tanya elle perd t'elmment ses poils que je doit laspirer est elle se laisse faire

tanya elle perd t'elmment ses poils que je doit laspirer est elle se laisse faire

Dernière modification par carline mamy le dim. 28 nov. 2004 21:34, modifié 1 fois.
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
pertes de poiles
re
Dernière modification par carline mamy le jeu. 25 nov. 2004 17:59, modifié 1 fois.
- coxinel
- Fleur de pipelette
même l'aspirateur ils aiment?????
oulala!!!je crois que je vais t'envoyer mes 2 matous pour les eduquer un peu!!!moi:ils aiment pas le brossage,ni l'épointage de griffes,ni le netoyage de leurs jolis yeux bleux et verts,et l'aspiro,ils font profil bas tant qu'il est sorti(même si je m'en sers pas...)
oulala!!!je crois que je vais t'envoyer mes 2 matous pour les eduquer un peu!!!moi:ils aiment pas le brossage,ni l'épointage de griffes,ni le netoyage de leurs jolis yeux bleux et verts,et l'aspiro,ils font profil bas tant qu'il est sorti(même si je m'en sers pas...)
- mimisaurus
- Graine de timide