les lapins
les lapins
je suis envahis par les lapins ils ont tout manges le nouveau massif que j'avais fais quoi faire deficace pour les eloingneset pour qu'ils ne reviennent plus?
-
- Fruit de la jacasse
Il existe des répulsifs très efficaces : ce sont des granulés imprégnés d'huile de poisson, comme le disait Appius. Ils ne sont pas toxiques.
L'inconvénient c'est que ça pue vraiment. A vrai dire c'est presque aussi répulsif pour le jardinier que pour le lapin...
J'ai un potager dans une association (jardin associatif) depuis plusieurs années et c'est ce qu'on a trouvé de mieux, ça et la présence d'un chat (oublie les machins supposés les effaroucher, ça ne sert à rien à court terme)
Jp
L'inconvénient c'est que ça pue vraiment. A vrai dire c'est presque aussi répulsif pour le jardinier que pour le lapin...
J'ai un potager dans une association (jardin associatif) depuis plusieurs années et c'est ce qu'on a trouvé de mieux, ça et la présence d'un chat (oublie les machins supposés les effaroucher, ça ne sert à rien à court terme)
Jp
Re: les lapins
Tu as pensé a un bon civet de lapin de garenne???MMMMMM!!!!!axelle a écrit :je suis envahis par les lapins
Encore meilleur s'il est gratuit.
" D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "
les lapins
je prefere les appats tout prets dis moi jean pierre ou je pourrais en trouver chez jardiland ? villemorin?