Help plante verte a feuillage + bulbe
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Help plante verte a feuillage + bulbe
Bonsoir tout le monde
je suis sûr que vous allez trouver
Merci d'avance

je suis sûr que vous allez trouver

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Je dis comme Noelle
Au fait... à une lettre près, tu pourrais être un célèbre cultivateur de cactées!

Au fait... à une lettre près, tu pourrais être un célèbre cultivateur de cactées!

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
PS: il ne s'agit pas d'un bulbe mais d'un caudex... en fait c'est un renflement du tronc pour être précis car il s'agit d'une plante pachycaule 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
-
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos réponses. Y compris pour le cultivateur de cactées
Noelle oui c'est un cache pot à la base que j'ai transformé en pot
Sur ce je vais mettre la plante plus au soleil pour faire sécher la terre rapidement car j'ai fait l'erreur (comme je ne connaissais pas encore le nom de la plante) de l'arroser copieusement après l'avoir rempoté et apparemment c'est pas le genre de plante qui aime l'eau

Noelle oui c'est un cache pot à la base que j'ai transformé en pot

Sur ce je vais mettre la plante plus au soleil pour faire sécher la terre rapidement car j'ai fait l'erreur (comme je ne connaissais pas encore le nom de la plante) de l'arroser copieusement après l'avoir rempoté et apparemment c'est pas le genre de plante qui aime l'eau

- John
- Prince du jardin
Oui c'est Henry Kuentz
mais il y a bien un trou au fond de ton cache-pot?

mais il y a bien un trou au fond de ton cache-pot?

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques