Votre avis sur ses salades"Chicorée sauvage Paella Ross
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Votre avis sur ses salades"Chicorée sauvage Paella Ross
bonjour à tous
Voila je me décide car je ne comprends vraiment rien j'ai planté il y a quelques temps de la chicorée sauvage " Palla Rossa"je vous joints la photo du paquet, et voici ou j'en suis actuellement. Vous croyez que mes salades vont devenir comme sur le paquet rouge et bien pommée ça m'étonne , j'en doute .Dites moi ce que vous en pensez j'aimerai bien connaître vos avis

Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-07-10

Merci d'avance à tous
Voila je me décide car je ne comprends vraiment rien j'ai planté il y a quelques temps de la chicorée sauvage " Palla Rossa"je vous joints la photo du paquet, et voici ou j'en suis actuellement. Vous croyez que mes salades vont devenir comme sur le paquet rouge et bien pommée ça m'étonne , j'en doute .Dites moi ce que vous en pensez j'aimerai bien connaître vos avis

Merci d'avance à tous
- alain31470
- Liseron du clavier
oui elles devraient etre comme çà quand elles auront eu froid
j'ai commencé à en semer début juin.elles ne sont pas aussi développées que les tiennes
j'ai commencé à en semer début juin.elles ne sont pas aussi développées que les tiennes
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Bonjour ou bonsoir
Lis bien le mode d'emploi !
Il se peut fort bien que tes chicorées Palla Rossa
comme les endives ou chicons
tout cons !
nécessitent à maturité
d'être coupées
au dessus du collet
puis déterrées !
et mises en bière,
stockées à l'abri de toute lumière
pour réapparaître
comme réssucitées d'entre les morts
(J'ai acheté qq variétés de chicorées similaires en Italie, pour ma part, le résultat est nul !)
Bonne chance !
Lis bien le mode d'emploi !
Il se peut fort bien que tes chicorées Palla Rossa
comme les endives ou chicons
tout cons !
nécessitent à maturité
d'être coupées
au dessus du collet
puis déterrées !
et mises en bière,
stockées à l'abri de toute lumière
pour réapparaître
comme réssucitées d'entre les morts

(J'ai acheté qq variétés de chicorées similaires en Italie, pour ma part, le résultat est nul !)
Bonne chance !