avocatier
avocatier
bonjour,
j'ai étêté mon avocatier afin qu'il fasse des ramifications mais une seule branche repart. il y a-t'il une astuce pour favoriser le dédoublement du tronc apres étêtage?
merci par avance de vos réponses.
j'ai étêté mon avocatier afin qu'il fasse des ramifications mais une seule branche repart. il y a-t'il une astuce pour favoriser le dédoublement du tronc apres étêtage?
merci par avance de vos réponses.
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
oui c'est un noyau d'un avocat consommé. J'ai de la chance car trois branches sont apparues de ce noyau et une fois après l'avoir pincé deux branches sont apparues une est devenu le tronc et la seconde une petite branche mais c'est déjà ça. en revanche il est en intérieur car j'ai beau avoir un grand jardin il y a vraiment trop de vent.
sinon le gingembre acheté qui germe peut aussi être planté mais attention les rhizomes se développent tellement qu'ils peuvent en casser un pot en terre (j'en ai fait les frais).
salutation
sinon le gingembre acheté qui germe peut aussi être planté mais attention les rhizomes se développent tellement qu'ils peuvent en casser un pot en terre (j'en ai fait les frais).
salutation