Photos d'été
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Fred, arrête de nous narguer!
si tu continues, je t'envoie une cargaison de 8 pattes!
Voilà l'unique Hibiscus Moscheutos survivant sur 40 semis. On est priés de ne pas rire ...

Evolution du bébé Datura Danaéus

Enfin, des semis qui ont réussi...

Voilà l'unique Hibiscus Moscheutos survivant sur 40 semis. On est priés de ne pas rire ...

Evolution du bébé Datura Danaéus

Enfin, des semis qui ont réussi...

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
J'sais pas... un passe-temps bête!Fructi a écrit : GPR pourquoi t'es tu amusée à trouer les feuilles ?...........

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Chez moin l'hibiscus est plutôt mochasse que moscheutos!
- Flafla
- Graine de timide
bonjour,
je viens de découvrir ce site grâce à Danaé, j'ai passé ma matinée à regarder avec émerveillement les 16 premières pages, je visionnerai le reste ce soir. Je vous dis à tous ouah, mais quelle beauté, heureusement que j'étais assise, c'est magnifique, c'est gag et c'est super. Bravo et je vous engage tous comme jardiniers !!!
Flafla
je viens de découvrir ce site grâce à Danaé, j'ai passé ma matinée à regarder avec émerveillement les 16 premières pages, je visionnerai le reste ce soir. Je vous dis à tous ouah, mais quelle beauté, heureusement que j'étais assise, c'est magnifique, c'est gag et c'est super. Bravo et je vous engage tous comme jardiniers !!!
Flafla
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu connais "notre" Danaé
elle est géniale n'est-ce pas !
tu ne vas plus pouvoir te passer de nous
au fait laptitfred, ce matin j'ai de nouveau mis le nez dehors ( le mistral soufflait moins fort) et j'ai pu admirer les hibiscus en fleurs.
Les marseillais ont la réputation de tout amplifier, mais là je t'assure que mes fleurs faisaient 1 fois 1/2 la grosseur de ma main
Je prendrais des photos ce soir.

tu ne vas plus pouvoir te passer de nous

au fait laptitfred, ce matin j'ai de nouveau mis le nez dehors ( le mistral soufflait moins fort) et j'ai pu admirer les hibiscus en fleurs.
Les marseillais ont la réputation de tout amplifier, mais là je t'assure que mes fleurs faisaient 1 fois 1/2 la grosseur de ma main

Je prendrais des photos ce soir.
- laptitefred
- Liseron du clavier
je te crois Crystal (et je ne suis pas marseillaise)
Jaca, les hibiscus moscheutos sont une autre varieté d'hibiscus appelé également hibiscus des marais ou ketmie des marais etc... la souche résiste à -12° et les fleurs sont énooooormes comme le dit Crystal!!
Gé, je suis désolée pour le tien c'est curieux quand même!
Flafla, bienvenue parmi nous
! on commence quand le boulot?
voici une photo de mon brug , je suis réellement impressionnée par la vigueur de cette plante (c'est une bouture de Christianne, qu'Ysabelle m'a donné) !

Jaca, les hibiscus moscheutos sont une autre varieté d'hibiscus appelé également hibiscus des marais ou ketmie des marais etc... la souche résiste à -12° et les fleurs sont énooooormes comme le dit Crystal!!
Gé, je suis désolée pour le tien c'est curieux quand même!
Flafla, bienvenue parmi nous

voici une photo de mon brug , je suis réellement impressionnée par la vigueur de cette plante (c'est une bouture de Christianne, qu'Ysabelle m'a donné) !

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Voici mes boutures de Brug qui ne viennent pas de Christianne mais de Mimy. C'est le deuxième printemps qu'elles sont chez moi. Le petit à gauche est un plant de Brugmensia double blanc que j'ai acheté. Il sera monté sur tige et non pincé à la base comme les autres.

Voici par la même occasion deux photos du fameux hibiscus moscheutos, j'ai trois plants remplis de boutons
. Mais cette année en pleine terre la taille est presque irréelle :

et une avec Crystal, bien grosse la fleur !!!

Voici par la même occasion deux photos du fameux hibiscus moscheutos, j'ai trois plants remplis de boutons

et une avec Crystal, bien grosse la fleur !!!

- laptitefred
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il y a des variétés comme le sanguinéa qui n'ont pas une croissance ou une floraison très prospère.jacaranda a écrit : le mien a du prendre 20 cm avec de l'engrais et de l'eau tous les jours
rien que des feuilles
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... pattes! en a perdu 2 la pauvre,
Fred va l'aimer

dis moi Claude? tu as une solution pour l'hebergeur imageshacks? parce que je trouve que mes clichés hébergés sur imagehotel perdent beaucoup de leur qualité : enregistrement web, 100ko.... c'est minable quand on les regarde! par rapport a imageshacks....qui est peut etre un peu lent, mais n'altère en aucune facon la qualité de la photo
pour toi mais je vais a nouveau utiliser imageshacks
Fred va l'aimer

dis moi Claude? tu as une solution pour l'hebergeur imageshacks? parce que je trouve que mes clichés hébergés sur imagehotel perdent beaucoup de leur qualité : enregistrement web, 100ko.... c'est minable quand on les regarde! par rapport a imageshacks....qui est peut etre un peu lent, mais n'altère en aucune facon la qualité de la photo

je ne cautionne pas les trolls
- GPR
- Roi du massif
Crystal, je pourrais avoir des graines d'hibiscus, moi aussi? même si j'ai pas l'air très douée?