Question de novice
- boudoumette
- Graine de timide
Question de novice
Désolée si la question est bête, mais je débute
En fait j'aimerai savoir s'il est possible de cultiver toute l'année, des légumes telles que les tomates, dans un local chauffé?
Je dispose d'une pièce avec de nombreux aquariums, donc est-ce que c'est compatible avec la culture?
Je pense que oui, car la plupart des légumes que l'on trouve en grande surface, n'ont pas dû voir le soleil, ni la terre d'ailleurs
Quel est votre avis? Merci

En fait j'aimerai savoir s'il est possible de cultiver toute l'année, des légumes telles que les tomates, dans un local chauffé?
Je dispose d'une pièce avec de nombreux aquariums, donc est-ce que c'est compatible avec la culture?
Je pense que oui, car la plupart des légumes que l'on trouve en grande surface, n'ont pas dû voir le soleil, ni la terre d'ailleurs

Quel est votre avis? Merci

- boudoumette
- Graine de timide
- boudoumette
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Qui ne tente rien n'a rien
Avec des essais sur des pieds de tomates si tu réussis tant mieux, si cela échoue tu ne perdras pas grand chose.
Personnellement je ferai plutôt parti des septiques et je ne miserai pas mes économies sur ce projet mais pourquoi pas essayer.

Avec des essais sur des pieds de tomates si tu réussis tant mieux, si cela échoue tu ne perdras pas grand chose.
Personnellement je ferai plutôt parti des septiques et je ne miserai pas mes économies sur ce projet mais pourquoi pas essayer.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Comme pour une fenêtre ...boudoumette a écrit :En fait, le bac marin est ouvert, la lumière est diffuse.
De toute façon je verrai bien ce que ça donnera...
Tu peux toujours essayer et nous tenir informé

"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche