Géraniums lierres
-
jean-francois
- Graine de timide
Géraniums lierres
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux conserver mes géraniums lierres cet hiver, afin de les replanter l'an prochain ou si ceux-ci vont sécher ou pourrir pendant l'hiver ???
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si je peux conserver mes géraniums lierres cet hiver, afin de les replanter l'an prochain ou si ceux-ci vont sécher ou pourrir pendant l'hiver ???
Merci de vos réponses.
jeff
-
jean-francois
- Graine de timide
Géraniums lierres
Je vous donne donc un peu plus d'informations concernant ma localité.
J'habite dans la région Centre et en hiver la température est d'environ -2° à -8°, parfois plus.
Je voulais donc savoir si c'est une plante qui revit chaque année en étant rentrée ou bien comme les oeillets d'inde, elle meure et il faut en racheter.
Merci à tous pour vos réponses,.......
et surtout à Crystal qui m'a déja bien renseigné.

J'habite dans la région Centre et en hiver la température est d'environ -2° à -8°, parfois plus.
Je voulais donc savoir si c'est une plante qui revit chaque année en étant rentrée ou bien comme les oeillets d'inde, elle meure et il faut en racheter.
Merci à tous pour vos réponses,.......
et surtout à Crystal qui m'a déja bien renseigné.

jeff
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Géraniums lierres
maintenant la question n'est plus comment les conserver mais comment les sauver de ce terrible orage de grélonsjean-francois a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
c'est en effet ce qui est arrivé à jean françois, il a du être déséspéré en voyant çà
On les aime tellement nos plantes, on attends tellement d'elles et lorsque tout est reduit à néant on a parfois du mal à réalisé