Identifiée (brunelle, Prunella vulgaris)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- galipe
- Pépinière à blabla
Identifiée (brunelle, Prunella vulgaris)
ami(e)s jardinautes, salut,
Tous le monde a dejà vu pousser ces petites fleurs sauvages.
à vrai dire je ne me suis jamais posé la question.
Mais c'est quoi donc cette petite fleurs, qui sommes toutes est assez jolie ?
Merci

Tous le monde a dejà vu pousser ces petites fleurs sauvages.
à vrai dire je ne me suis jamais posé la question.
Mais c'est quoi donc cette petite fleurs, qui sommes toutes est assez jolie ?
Merci

Dernière modification par galipe le lun. 16 juil. 2007 13:25, modifié 1 fois.
- galipe
- Pépinière à blabla
Meci Lionnel c'est exactement cela, et en plus le nom est facile à retenir.
Dans les fiches descriptives que j'ai trouvées, certains la classe dans les lamiacées d'autres dans les labiées.
qui à raison ?
labiées n'est-il pas la nouvelle classification ? comme pour les coléus qui ont changés de noms ?

Dans les fiches descriptives que j'ai trouvées, certains la classe dans les lamiacées d'autres dans les labiées.
qui à raison ?
labiées n'est-il pas la nouvelle classification ? comme pour les coléus qui ont changés de noms ?