recherche de maladie sur le gerbera

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
The RoXoR
Graine de timide

recherche de maladie sur le gerbera

Message par The RoXoR »

je pence pas etre dans le bon topic , mais je recherche des maladies sur le gerbera ( crypto comme ravageur comme autre ....)

car je suis en bepa 2 production et je dois faire une recherche sur sa et je n'ai pas de connaissance de site ou je peu trouver cette info

si quelqu'un pouvait poster soit des urls soit les reponces :lol: sa serait bien ..
merci d'avance
noelle
Fleur de pipelette

Message par noelle »

Bonjour,
Si tu m'envoies ton mail par mp je peux t'envoyer des doc scannés là-dessus. Je ne peux les transcrire ici car j'imagine qu'il y a des droits. As-tu consulté le bouquin de Vidalie (les productions florales), il y a déjà pas mal d'infos sur le sujet. C'est un classique, ton lycée devrait l'avoir (à moins que ton prof t'ait interdit de pomper dessus, ce qui arrive souvent :lol: ).
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »