infusion d'ail
infusion d'ail
quelqu'un pourrait-il donner la recette de l'infusion d'ail.
D'avance merci
D'avance merci
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: infusion d'ail
Il y a des vampires dans ton quartier ?martido a écrit :quelqu'un pourrait-il donner la recette de l'infusion d'ail.
D'avance merci

Lionnel
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
c est le roquefort qui dit au camenbert tu pues...... 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- carembole
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
très instructif ce post!
Moi je voudrais savoir à quoi ça sert les infusions d'ail (à part pour les vampires), et également suggerer a martido d'utiliser google: très facile a trouver la recette de l'infusion d'' ail, et meme ses utilisations d'ailleurs. Aussi je reformule la question: quelqu'un a-t'il noté une efficacité quelconque de cette infusion?
Je l'ai utilisée sur pucerons et contre la rouille (utilisations que j'avais lues dans un livre de ma mamie) mais ça n'a rien donné...

Moi je voudrais savoir à quoi ça sert les infusions d'ail (à part pour les vampires), et également suggerer a martido d'utiliser google: très facile a trouver la recette de l'infusion d'' ail, et meme ses utilisations d'ailleurs. Aussi je reformule la question: quelqu'un a-t'il noté une efficacité quelconque de cette infusion?
Je l'ai utilisée sur pucerons et contre la rouille (utilisations que j'avais lues dans un livre de ma mamie) mais ça n'a rien donné...
"Quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi même" (La Rue Ketanou)
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
c est un peu de la faute de l auteur de ce post qu il n est pas constructif : on ne pas revu depuis cette question (un peu seche par ailleurs : bonjour au revoir merci)
de +, comme tu le dis , tout est indiqué sur google
a part çà , je n ai jamais utilisé d infusion d ail dans mon jardin et donc pas d'experience
a priori efface contre les aphydés, chenilles, asticots, acariens, escargots et la rouille.
de +, comme tu le dis , tout est indiqué sur google

a part çà , je n ai jamais utilisé d infusion d ail dans mon jardin et donc pas d'experience
a priori efface contre les aphydés, chenilles, asticots, acariens, escargots et la rouille.
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message