bouturage érable du japon
-
- Graine de timide
bouturage érable du japon
Peut-on bouturer 1 tige ou une feuille d'érable du japon afin de cultiver un futur bonsai??
Si oui, avez vous des techniques???
Merci
Si oui, avez vous des techniques???
Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
On peut probablement bouturer un érable du japon, mais probablement pas à la saison.
Je ne crois qu'il soit facile et même possible d'y arriver à partir d'une feuille.
je suis tenté de te poser la même question que sev_de_lyon : Pourquoi poster une question sur l'érable du japon dans le forum "Aux plantes d'intérieur" ?
Une question sur le bouturage, d'ailleurs, a plus sa place dans le forum "Aux techniques". Éventuellement dans le sous-forum "Aux bonsais" puisque l'érable du japon est très souvent utilé comme tel.
Je ne crois qu'il soit facile et même possible d'y arriver à partir d'une feuille.
je suis tenté de te poser la même question que sev_de_lyon : Pourquoi poster une question sur l'érable du japon dans le forum "Aux plantes d'intérieur" ?
Une question sur le bouturage, d'ailleurs, a plus sa place dans le forum "Aux techniques". Éventuellement dans le sous-forum "Aux bonsais" puisque l'érable du japon est très souvent utilé comme tel.
-
- Graine de timide