Ma Chatonne dans sa nouvelle demeure :(modifiée)
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ma Chatonne dans sa nouvelle demeure :(modifiée)
Bonjour,
Le repos de la guerrière

La chatonne en pleine effort, voyez comme elle est méchante
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2707082829
Un vrai bonheur cette chatonne
Le repos de la guerrière

La chatonne en pleine effort, voyez comme elle est méchante

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2707082829
Un vrai bonheur cette chatonne

Dernière modification par Princesse le mar. 07 août 2007 9:25, modifié 1 fois.
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou tout le monde,
Ma visite chez le véto !!!
Ma chatonne miaulait (cela me déchirait le coeur) dans la voiture enfermée dans son panier tout le long du trajet.
Arrivée chez le véto : dans la salle d'attente, il y avait pas mal de chiens gros et petits, quelques matous et deux lapins !!!!
Et la seule qui miaulait, grondait c'était la mienne !!!!
Le véto a dit qu'elle se portait à merveille, qu'elle était très bavarde
, qu'elle adorait les caresses et que tout allait bien aller.
ll lui a fait ses vaccins et m'a donné des pipettes pour les puces et du profonder pour les vermifuges.
Il m'a conseillée pour le voyage pour le déménagement (un peu plus de 50 kms) en voiture d'ouvrir le panier pour qu'elle se sente plus à l'aise, qu'en pensez vous ?

Ma visite chez le véto !!!
Ma chatonne miaulait (cela me déchirait le coeur) dans la voiture enfermée dans son panier tout le long du trajet.
Arrivée chez le véto : dans la salle d'attente, il y avait pas mal de chiens gros et petits, quelques matous et deux lapins !!!!
Et la seule qui miaulait, grondait c'était la mienne !!!!
Le véto a dit qu'elle se portait à merveille, qu'elle était très bavarde

ll lui a fait ses vaccins et m'a donné des pipettes pour les puces et du profonder pour les vermifuges.
Il m'a conseillée pour le voyage pour le déménagement (un peu plus de 50 kms) en voiture d'ouvrir le panier pour qu'elle se sente plus à l'aise, qu'en pensez vous ?

- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Qu'elle est belle !
Pour le panier, pourquoi pas mais si vous êtes 2 en voiture dont un pour s'assurer qu'elle n'aille pas sur le conducteur.
Je les enferme en voiture, chacune sa caisse, Salem râle et Coco roupille et elles ne s'en portent pas plus mal. De toute façon, je trouverais ça dangeureux d'ouvrir les paniers en étant seule avec elles.
50 kms, c'est vite fait
Pour le panier, pourquoi pas mais si vous êtes 2 en voiture dont un pour s'assurer qu'elle n'aille pas sur le conducteur.
Je les enferme en voiture, chacune sa caisse, Salem râle et Coco roupille et elles ne s'en portent pas plus mal. De toute façon, je trouverais ça dangeureux d'ouvrir les paniers en étant seule avec elles.
50 kms, c'est vite fait

Sylvie
- Sissy20
- Maitre des bosquets
moi je déconseille l'ouverture du panier : on ne peut jamais prévoir comment elle va réagir... et de plus, il me semble que c'est interdit par la loi (ça peut provoquer des accidents ; et le chat peut également avoir des réactions bizarres en cas d'accident)
pour ma part, je fixe le panier du chat à côté de moi, sur le siège passager, avec la ceinture de sécurité, de façon à ce qu'il puisse me voir, et je lui parle beaucoup pour le rassurer...
je place toujours un chiffon familier (dans lequel ils ont joué et dormi) au fond du panier, aussi!
si le voyage est long, tu peux acheter un spray de Féliway (phéromones apaisantes) et en vaporiser l'intérieur du panier et la voiture : peut-être que ça lui permettra un voyage plus paisible?
pour ma part, je fixe le panier du chat à côté de moi, sur le siège passager, avec la ceinture de sécurité, de façon à ce qu'il puisse me voir, et je lui parle beaucoup pour le rassurer...

si le voyage est long, tu peux acheter un spray de Féliway (phéromones apaisantes) et en vaporiser l'intérieur du panier et la voiture : peut-être que ça lui permettra un voyage plus paisible?
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
-
- Bourgeon de bavard
Perso, quand je vais chez le vétérianire avec les chats, ils sont plus calmes quand la caisse est ouverte.....pourtant, ils sont aussi à coté de moi, sur le siège passager...mais je les harnache, avec la laisse qui pend, de cette façon, je sais la retenir si elle va ou il ne faut pas....généralement, elles sont derrière (et font coucou aux autres voiture) ou, il y en a une qui aime s'installer sur mes genoux....
et les caisses......halala, on leur achète tout de sorte de jouet et finalement, c'est avec des cartons qu'ils s'amusent le plus....allez comprendre!
mes chat se sont bien adapté à la maison quand nous avons déménagé (il y a plus d'un an) il profite bien de leur pelouse, de leur terrasse et n'ont jamais fait mine de s'aventurer trop loin (ils reviennent chaque soir)
bonne chance
et les caisses......halala, on leur achète tout de sorte de jouet et finalement, c'est avec des cartons qu'ils s'amusent le plus....allez comprendre!
mes chat se sont bien adapté à la maison quand nous avons déménagé (il y a plus d'un an) il profite bien de leur pelouse, de leur terrasse et n'ont jamais fait mine de s'aventurer trop loin (ils reviennent chaque soir)
bonne chance
- Sissy20
- Maitre des bosquets
si tu vois que la nouvelle maison la stresse un peu, tu peux aussi installer un diffuseur de Feliway (sur prise électrique) : ça aide bien!
parce que les cartons, c'est bien rigolo en effet, mais tous les repères et petites habitudes sont complètement chamboulés!
parce que les cartons, c'est bien rigolo en effet, mais tous les repères et petites habitudes sont complètement chamboulés!

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- Princesse
- Empereur jardinier
Pour l'instant, elle s'active à me faire tourner en bourique
Je la cherche partout car toutes les fenêtres sont ouvertes (il fait une chaleur à crever) et j'ai monter la penderie carton :
que vois-je :

Elle inspecte tout :

et finallement s'installe :

et pendant que la maîtresse travaille, elle choisit de faire bronzette :

Je la cherche partout car toutes les fenêtres sont ouvertes (il fait une chaleur à crever) et j'ai monter la penderie carton :
que vois-je :

Elle inspecte tout :

et finallement s'installe :

et pendant que la maîtresse travaille, elle choisit de faire bronzette :

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Moi aussi j'avais la même photo de chat dormant sur les cartons.
Mon déménagement se termine et il faudra bientôt déménager toute ma ménagerie et il y a 75 km à faire, je t'ai battu Princesse.
Je vais créer un post avec les photos du jardin que j'ai prise cet après-midi. Ceux qui sont interressés pour les voir et me donner des conseils d'aménagement seront les bienvenus.
A+ Catden
Mon déménagement se termine et il faudra bientôt déménager toute ma ménagerie et il y a 75 km à faire, je t'ai battu Princesse.
Je vais créer un post avec les photos du jardin que j'ai prise cet après-midi. Ceux qui sont interressés pour les voir et me donner des conseils d'aménagement seront les bienvenus.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html