Satané orage !
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Satané orage !
Bonjour,
Réveillée à 8h par l'orage, j'écoutais ce qu'il se passait dehors et la je me rend compte que des trombes d'eau tombent. Résultat, je me lève d'un coup, enfile une doudoune et des chassures (tout cela en chemise de nuit) et j'entreprend de mettre à l'abri mes jardinières de lavande. Petit coup d'oeil dans la cour, une cascade phénoménal directement sur le coin où j'ai mis mes plantes juste hier. Je suis donc sortie et j'ai tout mis à l'abri mais mon hortensia a pris un puissant jet d'eau dans son unique tête qui est maitenant penchée. Je me réjouissais hier de ma première feuille de godetia et je constate qu'elle a été littéralement déchiquettée. J'avais laissé mes cactus dehors, heureusement à l'abri mais ils ont eux aussi eut le droit a leur dose d'eau
. Et dire que hier j'ai mis les piles de mon APN a rechargée dans l'espoir de faire de jolies photos, j'en suis toute retournée
Chez vous aussi il y a de tristes dégats ?
Réveillée à 8h par l'orage, j'écoutais ce qu'il se passait dehors et la je me rend compte que des trombes d'eau tombent. Résultat, je me lève d'un coup, enfile une doudoune et des chassures (tout cela en chemise de nuit) et j'entreprend de mettre à l'abri mes jardinières de lavande. Petit coup d'oeil dans la cour, une cascade phénoménal directement sur le coin où j'ai mis mes plantes juste hier. Je suis donc sortie et j'ai tout mis à l'abri mais mon hortensia a pris un puissant jet d'eau dans son unique tête qui est maitenant penchée. Je me réjouissais hier de ma première feuille de godetia et je constate qu'elle a été littéralement déchiquettée. J'avais laissé mes cactus dehors, heureusement à l'abri mais ils ont eux aussi eut le droit a leur dose d'eau

Chez vous aussi il y a de tristes dégats ?
- AP54
- Grossiste en parlotte
Ici aussi des orages mais moins violents.
La nature est très forte, tes plantes devraient relever le nez bientôt
La nature est très forte, tes plantes devraient relever le nez bientôt

Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Moi aussi mes hortensias piquent du nez à Marcq en Baroeul !
Sans parler que j'ai un tout mini mini bassin en plastique, entouré de pavés et que le tout s'effondre dans le sable du dessous ! Pas bien grave, on voulait l'enlever ce mini bassin, mais quand même....
Mes imopées : destroy !
Heureusement que les pois de senteur gardent le nez en l'air !
Sans parler que j'ai un tout mini mini bassin en plastique, entouré de pavés et que le tout s'effondre dans le sable du dessous ! Pas bien grave, on voulait l'enlever ce mini bassin, mais quand même....
Mes imopées : destroy !
Heureusement que les pois de senteur gardent le nez en l'air !
- Capucine62
- Graine de timide
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Je pourrais prendre le 4B mais je prends le 9 (l'arret est juste devant chez moi
mais je prend le 4 pour aller a la biblio de marcq ou a jardiland :p même si je préfère les compagnons des saisons) Je connais le resto meme si j'y ai jamais mis les pieds (j'y songerais puisqu'il a l'air bien
)
Et bien comme quoi meme dans le "malheur" il y a des ptits bonheurs :p

Et bien comme quoi meme dans le "malheur" il y a des ptits bonheurs :p
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse