J'AI TROUVE MA PHOTO- Merci - Est-ce votre petite cascade ??

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

J'AI TROUVE MA PHOTO- Merci - Est-ce votre petite cascade ??

Message par MAD 07 »

Bonsoir,
En parcourant le forum voici 15j/1 mois j'ai trouvé la photo d'une petite cascade faite avec des matériaux de récup: tuiles, pierres, etc..(ce que disait le message) je l'avais trouvée sympa et comme mon mari a maintenant envie d'une cascade je recherche cette photo mais je ne la trouve pas :cry: Si l'un d'entre vous croit se reconnaître j'en serais ravie.

Je ne suis même pas persuadée qu'elle était "au bassin", j'ai aussi cherché "au jardin d'ornement" mais rien. Ce dont je suis certaine c'est que je ne l'ai pas rêvée c'était bien sur le forum. Si vous avez quelques liens à m'indiquer ou des photos, merci d'avance.

A + Madeleine
Avatar de l’utilisateur
JOPIK29
Bourgeon de bavard
Messages : 227
Inscription : mar. 16 mai 2006 9:31
Localisation : PLOUNEVEZ LOCHRIST(Finistère29)

Re: J'AI TROUVE MA PHOTO- Merci - Est-ce votre petite cascad

Message par JOPIK29 »

guévent a écrit :Bonsoir,
En parcourant le forum voici 15j/1 mois j'ai trouvé la photo d'une petite cascade faite avec des matériaux de récup: tuiles, pierres, etc..(ce que disait le message) je l'avais trouvée sympa et comme mon mari a maintenant envie d'une cascade je recherche cette photo mais je ne la trouve pas :cry: Si l'un d'entre vous croit se reconnaître j'en serais ravie.


A + Madeleine
Bonsoir,

Moi j'ai cela a la maison peu etre celle la ??
Image


Bonne soirée

Jopik
Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Bonsoir Jopik,
J'ai fini par trouver la photo que je cherchais mais j'avais aussi repéré ta cascade et mise dans mon dossier de celle que nous envisageons de faire à l'automne. Si j'ai besoin d'info je me permettrais de te recontacter.

A+ Madeleine
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
JOPIK29
Bourgeon de bavard
Messages : 227
Inscription : mar. 16 mai 2006 9:31
Localisation : PLOUNEVEZ LOCHRIST(Finistère29)

Message par JOPIK29 »

Ok et bonne journée

Jopik
Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!
Répondre

Revenir à « Au bassin »