[IDENTIFIEE= ecballium elaterium] Plante qui explose
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= ecballium elaterium] Plante qui explose
Bonsoir a tous, voila en vacance en sardaigne je suis tombe sur une plante amusante...en bord de route....elle avait des boules vertes si mes souvenirs sont bon et quand on a essayé de prendre une boule pour l'enlever, on aurait dis que la plante avai compri et en fait les boule se sont propulsé d'elle meme se detachant de la plante.
Ca ma toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous connaissez cete plante et quel est cet etrange phenomeme...
merci....
Magic Ben J
Ca ma toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous connaissez cete plante et quel est cet etrange phenomeme...
merci....
Magic Ben J
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: Plante qui explose presque quand on la touche
Ceci est une l’ Ecballium elaterium .
Je la connais , je m'ammuse avec ... se n'est pas un comcombre .
Elle projet un espèce d'acide bizarre qui colle ...
Ce message a été modéré par Biloba, motif:
Je la connais , je m'ammuse avec ... se n'est pas un comcombre .

Elle projet un espèce d'acide bizarre qui colle ...
Ce message a été modéré par Biloba, motif: