Chenilles à identifier
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Chenilles à identifier
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
on ne voit pas très bien, elles sont loin.... des piérides?
tu peux ouvrir ce lien, et tu vois en première page une liste comprenant les familles
tu cliques sur un cliché qui te parait correspondre, et tu as alors toutes les espèces qui te sont proposées. tu peux aussi envoyer une photo pour identification
tu peux ouvrir ce lien, et tu vois en première page une liste comprenant les familles
tu cliques sur un cliché qui te parait correspondre, et tu as alors toutes les espèces qui te sont proposées. tu peux aussi envoyer une photo pour identification
- GPR
- Roi du massif
Yponomeuta Padella.
Connue comme "défoliateur". Malgré ma répulsion pour les produits chimiques, si ça continue, il y a du pulvérisateur au programme
Connue comme "défoliateur". Malgré ma répulsion pour les produits chimiques, si ça continue, il y a du pulvérisateur au programme

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Pourquoi ne pas simplement les ramasser et les déposer dans une forêt plutôt que de pulvériser et de provoquer un déséquilibr dans ton jardin?
Il n'y a pas d'oiseaux qui viennent se régaler de ces petites bestioles?
Tu pourrais aussi opter pour le respect de l'équilibre naturel et enlever la moitié des chenilles pour laisser l'autre moitié en vie.
quelques suggestions qui n'engage à rien
Il n'y a pas d'oiseaux qui viennent se régaler de ces petites bestioles?
Tu pourrais aussi opter pour le respect de l'équilibre naturel et enlever la moitié des chenilles pour laisser l'autre moitié en vie.
quelques suggestions qui n'engage à rien

- GPR
- Roi du massif
Elles sont dans le bois depuis la semaine dernière!
Je passe leur faire un bisou de ta part ... si je les retrouve!

Je passe leur faire un bisou de ta part ... si je les retrouve!