HELP Hortensias
HELP Hortensias
Bonjour,
J'ai des fleurs sur mon hortensia qui sont fanées et séchées, je voudrais savoir si je peux les couper et comment. Merci pour votre réponse.
J'ai des fleurs sur mon hortensia qui sont fanées et séchées, je voudrais savoir si je peux les couper et comment. Merci pour votre réponse.
-
- Graine de timide
fleurs d'hortensias
bonjour ,sans poser la question j'ai eu la reponse, moi aussi je voulais savoir si on doit couper les fleurs. j'ai de trés beaux hortensias, poutant ne sachant pas comment faire je change chaque année de procedé. maintenent je vais laisser les fleurs, merci
cordialement :D
cordialement :D
-
- Bourgeon de bavard
HORTENSIAS
Bonjour à tous,
j'ai planté 3 petits hortensias dans un grand pot il y a plusieurs mois mais ceux ci ne poussent pas en hauteur ? es ce normal, j'ai déjà mis de l'engrais mais rien...
merci
Abye
j'ai planté 3 petits hortensias dans un grand pot il y a plusieurs mois mais ceux ci ne poussent pas en hauteur ? es ce normal, j'ai déjà mis de l'engrais mais rien...
merci

-
- Graine de timide
re-hortensias
Désolée, je n'ai pourtant pas la main verte et j'ai des hortensias trés gros,il faut continué de mettre de l'engrais au moins une fois par semaine,et beaucoup de soins
cordialement
cordialement

-
- Graine de timide
re-hortensias
etant donné que je suis dans le sud de la france, le temps est sec et chaud j'ai pris l'habitude de les arroser par aspersion , vous allez voir on va devenir des champions dans la culture de s hortensias.
cordialement
cordialement

trés heureuse de partager des conseils avec vous
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: HELP Hortensias
Vous conseillez de laisser les fleurs fanées durant tout l'été? Cela n'empêche pas l'appartition de nouvelles fleurs?