variété salades.
-
- Fleur de pipelette
variété salades.
Bonjour depuis 20 minutes je recherche un post sur le smeilleurs variétés de salades et pas moyen de mettre la main dessus
Alors je vous le demande avant de semer. laquelle est la meilleure pour vous. personnellement ma preference va pour la batavia rouge grenobloise mai sje vuodrais en tester d'autres....
merci

Alors je vous le demande avant de semer. laquelle est la meilleure pour vous. personnellement ma preference va pour la batavia rouge grenobloise mai sje vuodrais en tester d'autres....

merci
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
salade
a cette époque , je mets de la pain de sucre pour l'hiver , de la frisée de Louviers et de la laitue romaine ou chicon ... bientôt , la mache
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- exalight86
- Fleur de pipelette
Exact, mais tu peut aussi planter des laitues pommées et laitue batavia de printemps, car avec le temp qu'il fait c'est du tout bon.
Je pense qu'il faut que tu essai par toi même et que tu te fasse une idée personnelle.
Je sais que dans la jardinerie où je bosse, je propose des barquettes mixtes. Ca pourrai être une solution pour toi pour te faire une idée.
Aprés je ne sais où tu habites et les propositions qu'on puisse te faire en jardinerie
Je pense qu'il faut que tu essai par toi même et que tu te fasse une idée personnelle.
Je sais que dans la jardinerie où je bosse, je propose des barquettes mixtes. Ca pourrai être une solution pour toi pour te faire une idée.
Aprés je ne sais où tu habites et les propositions qu'on puisse te faire en jardinerie
Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
-
- Fleur de pipelette
Region lyonnaise. c'etait pour avoir vos impressions et vos salades fetiches que je tente de changer de variete pour voir.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- exalight86
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
voila plein de varietes que je vais surement tester.
merci a vous trois
merci a vous trois

tomates du stef

tomates du stef