femelle boxer à placer dans le 77

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

femelle boxer à placer dans le 77

Message par lmpik »

Bonjour tt le monde.
Un ami, qui vit en appart a recueilli une boxer d'un an (trouvée dans le rue), il ya qq temps, mais cette vie ne lui convient pas vraiment.
Il cherche qqn avec un jardin, pê d'autre chien, ce serait pas mal, pour lui offrir un meilleur avenir. Si vous êtes interressé ou qqn de votre entourage.
Elle est très énergique, et très gentille. Elle adore la compagnie des autres chiens, et passe son temps à courrir (inépuisbale ) et à jouer... voilà je vous ai tout dit !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
coxinel
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : dim. 26 sept. 2004 11:07
Localisation : lyon

Message par coxinel »

salut!
ton ami s'est il ou elle renseigné à savoir si ce chien n'a pas été perdu par ses maîtres???en effet s'il est très sociable,c'est qu'il connait bien les humains du moins qu'il les a fréquentés assez longtemps...
Avatar de l’utilisateur
lmpik
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 16 juin 2004 12:21

Message par lmpik »

pas de tatouage, pas de puce électronique.... si les maitres l'ont perdu, fallait être moins négligeant. je pencherai plus pour la thèse de l'abandon.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
coxinel
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : dim. 26 sept. 2004 11:07
Localisation : lyon

Message par coxinel »

je comprends mieux..je me suis brouillée avec un "ami" qui m'a parlé d'abandonner son chien au bord d'une route campagne,sous prétexte qu'il mangeait trop et bien sûr qu'il lui revenait trop cher....je me suis brouillée avec lui juste après avoir trouvé une famille d'accueil(mon beau frère..)pour ce pauvre animal qui ne se doute même pas de ce qui l'attendait..cétait un doberman...

j'espère que tu trouvera qqn..
j'ai bien une personne dans mon entourage qui cherche un chien(pour surveiller la maison notemment)il ne veut pas acheter de chien en fait...pas question d'argent mais c'est un principe dans ma culture..on n'achète pas d'animal...il est sur lyon et le 77 ça fait un peu loin... alors je lui en parle dès que je le vois on sait jamais et je te tiens au courant...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »