photo:mère et fils
-
- Bourgeon de bavard
il est trop mignon...... comme je vois, la maman a aussi perdu son nez....( on a 4 chats noir, quand il sont à contre jour, on ne distingue plus leur museau et à chaque fois qu'on voit le chat comme ça, on lui demande "alors t'as encore perdu ton nez????" et le chat nous regarde bêtement en se demandant ce qu'on lui veut - mais on peut pas s'empêcher)
et avec les 5 bébés, on se marre trop...... j'essayerai de mettre des phots....
bises aux poupousses
et avec les 5 bébés, on se marre trop...... j'essayerai de mettre des phots....
bises aux poupousses
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Adorable et super craquant
1001 caresses à lui et sa maman.

1001 caresses à lui et sa maman.
Le respect de l'homme passe par celui des animaux...
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Voici Grisou et sa maman, mais pas ensemble car elle le repousse cette mère indigne.

Shot with Canon PowerShot A530 at 2007-07-25
Shot with Canon PowerShot A530 at 2007-07-25 C'est marrant de jouer avec les pommes de terre!
On se demande si ce n'est pas un chat bonsaî car il ne grandit pas, en tout cas il est super mignon et joue beaucoup avec les enfants.

Shot with Canon PowerShot A530 at 2007-07-25 C'est marrant de jouer avec les pommes de terre!

On se demande si ce n'est pas un chat bonsaî car il ne grandit pas, en tout cas il est super mignon et joue beaucoup avec les enfants.
- nynaeve
- Bourgeon de bavard
quelle idée ils sont vraiment trop mimi les chats noirs ! d'ailleurs c'est une chatonne noire qu'on va adopter ! hate de vous la montrer ! pour le moment je n'ai qu'une vieille photo prise avec un appareil photo...KIT KAT a écrit :ha cigale, tes paroles me touchent parceque ayant 9 chats noirs j'ai parfois des craintes d'en parler à des personnes supersticieuses qui n'aimeraient pas les chats noirs......
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Comme dirait nynaeve, quelle idée !!!KIT KAT a écrit :ha cigale, tes paroles me touchent parceque ayant 9 chats noirs j'ai parfois des craintes d'en parler à des personnes supersticieuses qui n'aimeraient pas les chats noirs......
Moi, Praline a eu une portée de trois chatons (voir naissances prévues : ils sont nés !) dont deux chats noirs un mâle et une femelle le noir on l'a donné, et la femelle, je peux pas m'en séparer !!!
J'adore les chats noirs moi aussi !

- soso-42
- Fleur de pipelette
pralinou a écrit :Ah oui, j'oubliais : CEUX QUI N'AIMENT PAS LES CHATS NOIRS N'ONT QU'A PAS VENIR ICI !!!
AHHHHHHHH des chats NOIRSKIT KAT a écrit :ha cigale, tes paroles me touchent parceque ayant 9 chats noirs j'ai parfois des craintes d'en parler à des personnes supersticieuses qui n'aimeraient pas les chats noirs......

Plus serieusement moi aussi j'aime les chats noirs (les autres aussi d'ailleurs

En tout cas moi la couleur n'a pas d'importance

Sinon lulu ils sont trop chous et c'est normal que la mère le rejette maintenant ce n'est pas rare

- Cleindoris
- Graine de timide