Qui peut me dire???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Qui peut me dire???

Qui peut dire cet energumène dans un triste état qui végète sur ma terrasse!! ça doit fleurir ce machin-là ??
Merci!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
je sais pas ce que c'est mais je pense fort'ement que cette plante se plairait plutôt dans une situation sans soleil direct, en essayant de s'imaginer sans doute son milieu d'origine : au mileiu de la forêt tropicale = chaleur / humidité
je sais pas si j'ai été très clair sur ce coups

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ah!!dagda a écrit :je sais pas ce que c'est mais je pense fort'ement que cette plante se plairait plutôt dans une situation sans soleil direct, en essayant de s'imaginer sans doute son milieu d'origine : au mileiu de la forêt tropicale = chaleur / humidité![]()

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
tropiicale

elle a sûrement trop de soleil ou pas assez d'eau

si tu déchires une feuille, est-ce que tu vois la sève faire des goutes

les plantes tropicales se ressemblent entre elles. bonne chance

SOL LUCIT OMNIBUS