radis
- DIDOUNE
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France

" DIDIER " : FAN DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
- babelchance
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour
Depuis combien de temps les as tu planté?et surtout depuis combien de jour sont-ils "sortis"?
Le radis a besoin d'être arrosé tous les jours pour bien grossir et surtout pour ne pas être piquant...enfin,si tu fais parti des régions où il pleut pratiquemment tous les jours en ce moment (c'est aussi mon cas!)cela devrait leur suffire sauf s'il ne fait que quelques gouttes
Je sais,je sais,c'est dur de devoir attendre pour commencer la dégustation
Babelchance
Depuis combien de temps les as tu planté?et surtout depuis combien de jour sont-ils "sortis"?
Le radis a besoin d'être arrosé tous les jours pour bien grossir et surtout pour ne pas être piquant...enfin,si tu fais parti des régions où il pleut pratiquemment tous les jours en ce moment (c'est aussi mon cas!)cela devrait leur suffire sauf s'il ne fait que quelques gouttes

Je sais,je sais,c'est dur de devoir attendre pour commencer la dégustation

Babelchance

- jmlasoupe
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
CT soit disant des radis 18 jours !! mais tout compte fais y'avais rien au bout des tiges, et puis les feuilles sont devenues raplapla et puis jaune, j'ai tout jeté !!
en tout cas, je leur ai donné un bon terreau !! ils étaient dans une jardinière, peut etre n'avaient ils pas assez de place !
merci de vos réponses
en tout cas, je leur ai donné un bon terreau !! ils étaient dans une jardinière, peut etre n'avaient ils pas assez de place !
merci de vos réponses