Croquettes pour chats avec antipuces intégré ???
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Croquettes pour chats avec antipuces intégré ???
Bonjour,
Une amie m'a parlé de croquettes avec antipuces intégré, est ce que quelqu'un connaît ? est ce efficace ? doit on ne donner que ces croquettes (en plus de la pâtée) ou juste quelques croquettes de temps en temps ? Enfin, dernière question, le prix ?
Merci de vos renseignements.
Une amie m'a parlé de croquettes avec antipuces intégré, est ce que quelqu'un connaît ? est ce efficace ? doit on ne donner que ces croquettes (en plus de la pâtée) ou juste quelques croquettes de temps en temps ? Enfin, dernière question, le prix ?
Merci de vos renseignements.
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Je ne sais pas du tout... Par contre un voisin vient de me dire qu'une personne dans la rue, en donnait à son chat et qu'elle s'était plaint que les chats du quartier venaient manger les croquettes antipuces de son chat...
C'est juste pour avoir un avis. Une fois j'ai vu qu'une vétérinaire fréquentait le forum donc j'espèrais son passage sur mon post
Si quelqu'un a déjà utilisé ce produit, je veux bien son avis...
C'est juste pour avoir un avis. Une fois j'ai vu qu'une vétérinaire fréquentait le forum donc j'espèrais son passage sur mon post

- johelle
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
tu pourrais nous donner la marque et la variété de ces croquettes?Labesque a écrit :Je ne sais pas du tout... Par contre un voisin vient de me dire qu'une personne dans la rue, en donnait à son chat et qu'elle s'était plaint que les chats du quartier venaient manger les croquettes antipuces de son chat...
C'est juste pour avoir un avis. Une fois j'ai vu qu'une vétérinaire fréquentait le forum donc j'espèrais son passage sur mon post![]()
-
- Bourgeon de bavard
je n'en ai jamais entendu parler non plus......
et comme dit minpin, l'idée de faire manger ça à mes chats ne me plait pas trop.....
et pour l'été, je confirme...... on l'attend toujours en belgique aussi.... les chats ont frolé la déprime ce week end: ils étaient tous couchés ....près du chauffage... même si il n'allait pas, - ça doit être psychologique
et comme dit minpin, l'idée de faire manger ça à mes chats ne me plait pas trop.....
et pour l'été, je confirme...... on l'attend toujours en belgique aussi.... les chats ont frolé la déprime ce week end: ils étaient tous couchés ....près du chauffage... même si il n'allait pas, - ça doit être psychologique

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Perso, j'aime les pipettes car c'est très simple d'utilisation et le spectre anto-parasitaire est très large : vers, puces, acariens de la gale des z'oreilles. C'est vrai que c'est pas donné donné mais....je pense que ça vaut le coup.
Si le chat se gratte encore, bah, je pense que ça peut lui gratter par ci par là , comme nous les humains, on se gratte !
Sinon, tjs traiter panier du chat, tapis etc. avec une bombe sinon, il reste un oeuf, une larve et c'est reparti mon kiki !
Si le chat se gratte encore, bah, je pense que ça peut lui gratter par ci par là , comme nous les humains, on se gratte !

Sinon, tjs traiter panier du chat, tapis etc. avec une bombe sinon, il reste un oeuf, une larve et c'est reparti mon kiki !