c'est pas normal que vs n'ayez pas la plus petite idée !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
c'est pas normal que vs n'ayez pas la plus petite idée !
bon aprem ,
pour les deux photos bananier et lys tout est bon ,
mais ce que ma belle-soeur ne savait pas c'est les 2 suivantes:elle se demande si ce sont des mauvaises herbes,car elle n'a rien semé......;

voilà ,moi je me suis mis du savon ds l'oeil et ca fait mal
merci pour ma belle soeur;à bientôt, claudine[/img]
pour les deux photos bananier et lys tout est bon ,
mais ce que ma belle-soeur ne savait pas c'est les 2 suivantes:elle se demande si ce sont des mauvaises herbes,car elle n'a rien semé......;

merci pour ma belle soeur;à bientôt, claudine[/img]
Dernière modification par claudine216 le sam. 18 août 2007 23:21, modifié 2 fois.
- claudine216
- Fruit de la jacasse