rosiers mort ???

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
dique
Graine de timide

rosiers mort ???

Message par dique »

Bonjour,

Etant une jardinière en herbe je me demande si ces 2 rosiers sont totalement morts et si non, que faire pour qu'ils reprennent vie ?
En fait, ils se trouvent le long d'un mur où il y en a un 3ème en pleine forme donc je ne pense pas qu'ils soient dans un mauvais endroit :oops:
On a emmenagé il y a tout juste 1 an et comme on a du rénover la maison au complet, j'ai laissé le jardin pour cette année. La plate-bande en question le long du mur je l'ai juste nettoyée ( arrachage des mauvaises herbes à la main, 5 X ) mais tout repousse aussi vite. Je pensais donc qu'une fois le beau temps revenu, je verrais enfin ce qui s'y trouve. Quelle ne fût pas ma déception de constater les dégâts :shock:
je vous laisse voir la cata :

Image
Image
Est-ce irrémédiablement foutu :cry: :cry:
Heureusement pour moi, y a des fleurs qui poussent mais je ne sais pas encore ce que c'est, j'attend impatiemment qu'elles fleurissent :D si elles fleurissent ???
D'avance merci.

A+
dique
vin

Re: rosiers mort ???

Message par vin »

dique a écrit : Est-ce irrémédiablement foutu :cry: :cry:
Oui
Ils ont dû geler cet hiver !
Arrache-les car c'est jamais très beau, en plus tu risques de te blesser en desherbant.
dique
Graine de timide

Message par dique »

:koko: Zut et re-zut alors, j'espérais vraiment un petit miracle mais bon, tant pis :cry: :cry: De plus, je ne saurais jamais quels rosiers c'étaient re-zut.
Merci pour ta réponse vin.

A+
dique
vin

Message par vin »

dique a écrit :De plus, je ne saurais jamais quels rosiers c'étaient
Je trouve que ce n'est pas plus mal, comme ça, tu ne sais pas ce que tu a perdu !
dique
Graine de timide

Message par dique »

Oui, tu as sans doute raison.

A+

Dique
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »