Azalée Japonica
-
- Graine de timide
Azalée Japonica
Bonjour à tous !!
J'ai une Azalée Japonica (dites moi si s'en est vraiment une svp) et depuis cet hiver, plus de fleurs, presque plus de feuilles et celles-ci sont marrons-rouges, comme pendant l'automne .... Si vous pouviez m'aider, j'en serai très reconnaissante !
Photo n°1 :

Photo n°2 :

Merci d'avance, Titoune93

J'ai une Azalée Japonica (dites moi si s'en est vraiment une svp) et depuis cet hiver, plus de fleurs, presque plus de feuilles et celles-ci sont marrons-rouges, comme pendant l'automne .... Si vous pouviez m'aider, j'en serai très reconnaissante !
Photo n°1 :

Photo n°2 :

Merci d'avance, Titoune93

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
pas d'inquiètude a avoir cette année beaucoup de plantes à ffl. coloré à l'automne se croive déjà en automne entre autre certaines azalées la nature fait bien ce qu'elle veut alors laisser faire
moi ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai quelqu'un qui doit venir faire des photos en automne et au train ou ça y va je vais commençer à m'arracher les cheveux
chez moi l'automne sera peut être fin âout 
pas d'inquiètude a avoir cette année beaucoup de plantes à ffl. coloré à l'automne se croive déjà en automne entre autre certaines azalées la nature fait bien ce qu'elle veut alors laisser faire