bonjour botanique...

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
cakofonie
Graine de timide

bonjour botanique...

Message par cakofonie »

Bien le bonsoir à tous, je suis étudiante à lyon, et j'habite dans un appartement... luxuriant!!! :D Pas question de me passer de toutes mes plantes!!

Je m'intéresse beaucoup aux remèdes naturels par les plantes pour les plantes mais aussi pour les humains et les animaux, et à la beauté par les plantes, puisque je fabrique tous mes cosmétiques à partir de plantes, de macérations et d'huiles essentielles...

En tous les cas, jes des tas de question à vous poser pour le bien être de toutes mes plantes... Alor à bientôt!! :daisy:
sandragv
Roi du massif

Message par sandragv »

:welcome:
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
jcpastout
Fruit de la jacasse

Message par jcpastout »

Bonjour
:welcome:
p'tite mamour
Bourgeon de bavard

Message par p'tite mamour »

Bienvenue Cakofonie!
Je suis nouvelle aussi depuis peu et je peux te dire qu'on apprend pleins de choses sur ce forum.
Tu vois j'habite en Sarthe mais je suis originaire du département de l'ain, ma famille est à Ambérieu-en-Bugey pour la plus part, je te dis tout ca car j'ai la nostalgie de ma région...
Enfin soit la bienvenue!!!
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable.
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette

Message par GR£N@DIN£ »

bonjour et bienvenue! :D :D
Répondre

Revenir à « Aux présentations »