Praline et Cajou
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Moi aussi je suis super contente !!!soso-42 a écrit :c'est ophélie qui s'est cassée!pralinou a écrit :Moi, dans secret story, je les aime bien tous (surtout Maryline) mais par contre, je déteste Ophélie !!! Cet après midi, je l'ai pas vu car j'étais chez le coiffeur...
Dans koh lanta, je préfère aussi les jaunes... Est-ce-que tu regardes "Plus belle la vie" ???
@+![]()
pam pam pam pa pa pam pammm pa pa pa pa pa pa pammmmmmm lol
youpiiiiiiiiii
et non je regarde pas "plus belle la vie"
en fait je te fais la liste : secret story, koh lanta, 30 millions d'amis,lost,desperate housewives (pas tt le temps), nip tuck (pas tout le temps aussi) les deux dernières c'est surtout quand je fais mes insomnies en fait![]()
![]()

- soso-42
- Fleur de pipelette
moi c'est le noir lolpralinou a écrit :Maintenant tu sais !T'en penses quoi des chatons ??? Moi, ma préférée, c'est la première !
Il est trop marrant !!!
désolé de pas avoir repondu plus tôt mais je me suis disputée avec mon père on etait à table et tout et ma mère dit : sophie va chercher ce que t'as acheté tout à l'heure!
donc je vais chercher (c'était une bouteille de smirnoff rouge et tu vois je fais pas de sortie donc je bois jamais en plus je détèste ça sauf le smirnoff un petit peu et c'était pour demain à l'apéro en famille tu vois parce que bon j'ai 16 ans et je pensais que je pourrais prendre un verre comme ça) et mon père j'ai vu dans son regard qu'il etait furieux il me fait : ouè c'est quoi ce bordel!
et moi : oh mais c'est bon j'ai 16 ans , c'était pour demain l'apéro et je sors jamais donc c'est pas avec une bouteille comme ça que je vais mettre ma vie en danger!
et lui (ça m'a trop choquée de sa part) il me fait : allez shut up!
moi : pardon?! j'ai cru entendre qqchose!
lui : SHUT UP!
déjà c'était la première fois qu'il parlait en anglais

donc voilà je suis choquée par ses propos...

- pralinou
- Fruit de la jacasse
Bonjour
Comme promis, voici les photos des chatons qui ont 3 mois et 22 jours et de Praline comme tous les samedi :
Non mais dis donc ! C'est quoi ces manières !!

On est quand même mieux à l'ombre !

Le tit Cajou !

Qu'on est bien ici !

Et pour finir, un p'tit câlin.

Voili voilou !
Bonne journée !

Comme promis, voici les photos des chatons qui ont 3 mois et 22 jours et de Praline comme tous les samedi :

Non mais dis donc ! C'est quoi ces manières !!

On est quand même mieux à l'ombre !

Le tit Cajou !

Qu'on est bien ici !

Et pour finir, un p'tit câlin.

Voili voilou !

Bonne journée !