Tous mes arbres se meurent
Tous mes arbres se meurent
Bonjour
J'arrive sur le forum pour faire un "Au secours"
J'ai acheté une maison joliment agrémentée d'arbres.
Malheureusement, entre la promesse de vente et la vente, 6 mois se sont écoulés et la végétation a pris une sacré claque.
Tout d'abord:
- Le cerisier est mort. Voici une photo de ce qui reste, ainsi qu'un gros plan sur des bulles de seve qui sortent de son tronc.

Maintenant
- Les cyprès ont franchement une sale tête, ils jaunissent et les troncs sont plein de filet de sève également

Et le pire:
- Aujourd'hui, je constate que l'abricotier (pas encore mort) présente les mêmes bulles de sève à la base du tronc que feu le cerisier. (j'ai pas de photos, mais c'est les memes que le cerisier)
Que faire ? Qu'est ce qui attaque mes arbres ? et comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos conseils avisés
J'arrive sur le forum pour faire un "Au secours"
J'ai acheté une maison joliment agrémentée d'arbres.
Malheureusement, entre la promesse de vente et la vente, 6 mois se sont écoulés et la végétation a pris une sacré claque.
Tout d'abord:
- Le cerisier est mort. Voici une photo de ce qui reste, ainsi qu'un gros plan sur des bulles de seve qui sortent de son tronc.

Maintenant
- Les cyprès ont franchement une sale tête, ils jaunissent et les troncs sont plein de filet de sève également

Et le pire:
- Aujourd'hui, je constate que l'abricotier (pas encore mort) présente les mêmes bulles de sève à la base du tronc que feu le cerisier. (j'ai pas de photos, mais c'est les memes que le cerisier)
Que faire ? Qu'est ce qui attaque mes arbres ? et comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance de vos conseils avisés
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées