récolte graine
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
récolte graine
Bonjour
Voilà , j'ai une potée de pétunias, mais je ne vois pas comment récolter les graines et surtout ou ce trouvent elles?
Merci d'avance pour vos réponses car j'aimerai bien faire des semis pour l'année prochaine.
Bonne journée Thalie
Voilà , j'ai une potée de pétunias, mais je ne vois pas comment récolter les graines et surtout ou ce trouvent elles?
Merci d'avance pour vos réponses car j'aimerai bien faire des semis pour l'année prochaine.
Bonne journée Thalie
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: récolte graine
thalie2610 a écrit :Bonjour
Bonne journée Thalie
Bonsoir Thalie,
Là , je ne te suis d'aucun secours!!! Et j'aimerai aussi savoir comment trouver et quand semer les graines de pétunias (les miens des surfinias!)
On va patienter un peu....Y a bien quelqu'un qui saura satisfaire notre demande!!
Bises!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
graines de pétunia reponse
salut,
Pour recolter les graines de pétunia, il faut attendre que la fleur soit fanée. Ensuite tu observera une capsule verte en premier temps puis marron à ce moment là les graines resident à l'interieur elles sont bonnes à ecolter.

Pour recolter les graines de pétunia, il faut attendre que la fleur soit fanée. Ensuite tu observera une capsule verte en premier temps puis marron à ce moment là les graines resident à l'interieur elles sont bonnes à ecolter.

- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur