Coucou !
-
- Graine de timide
Coucou !
Bonjour à tous !!
Alors voilà , je me présente : je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans et j'adore les plantes ... Je voulais même en faire mon métier, mais j'ai abandonnée (9/20 de moyenne en SVT
...) ...
J'ai pas mal de plante chez moi, mais il y en a certaine qui ne vont pas bien ... malheuresement
!!
Voili Voilou !!!
Titoune93

Alors voilà , je me présente : je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans et j'adore les plantes ... Je voulais même en faire mon métier, mais j'ai abandonnée (9/20 de moyenne en SVT

J'ai pas mal de plante chez moi, mais il y en a certaine qui ne vont pas bien ... malheuresement

Voili Voilou !!!
Titoune93

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
- aude29
- Bourgeon de bavard
Coucou Aurélie
ce n'est pas parce que ta moyenne est pas top en SVT qu'il te faut renoncer à ta passion . Mon frère n'était pas très bon à l'école il a quitté le cursus tradi après sa 5 eme ( pour faire cap, bep puis bac pro ) et maintenant il est responsable de rayon en jardinerie alors tu vois rien n'est perdu 

- Duchesse
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
bonjour
bienvenue
suis les conseils de Aude 29 si cela te plaît vraiment ...
actuellement , l'école ne te plaît pas !!!
mais si tu as une motivation pour un travail qui te plaît , tu verras que tes notes seront bien mieux ... et toi aussi !!!!
bon courage et accroches toi .....
c'est bien de faire un travail qui plaît ..... et c'est pour longtemps ............................................................
bienvenue
suis les conseils de Aude 29 si cela te plaît vraiment ...
actuellement , l'école ne te plaît pas !!!
mais si tu as une motivation pour un travail qui te plaît , tu verras que tes notes seront bien mieux ... et toi aussi !!!!
bon courage et accroches toi .....
c'est bien de faire un travail qui plaît ..... et c'est pour longtemps ............................................................