Terre trop acide que faire
Terre trop acide que faire
Bonjour j'ai des amies qui on des chevaux et l'anne passse il on mis des boules d'engrais (l'azote)
mais maintenant il y a des orties et des boutons d'or
moi je pense que sais un surplus d'azote mais je sis pas sur
et sinom que faire pour enlever sa
mais l'herbe et belle
mais maintenant il y a des orties et des boutons d'or
moi je pense que sais un surplus d'azote mais je sis pas sur
et sinom que faire pour enlever sa
mais l'herbe et belle
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je ne comprends pas le problème.
Des boules d'engrais dans le pré des chevaux ? c'est une drôle d'idée, mais en quoi cela joue-t-il sur l'acidité ?
Les boutons d'or sont toxiques pour les chevaux, mais il est fort rare que ces derniers en mangent, en tous cas les 3 miens ne l'ont jamais fait, alors que leur pré en était plein (sans ajout d'engrais).
Bon, je ne comprends pas, mais de toutes façons que faire ? eh bien rien, quelle importance ?
Des boules d'engrais dans le pré des chevaux ? c'est une drôle d'idée, mais en quoi cela joue-t-il sur l'acidité ?
Les boutons d'or sont toxiques pour les chevaux, mais il est fort rare que ces derniers en mangent, en tous cas les 3 miens ne l'ont jamais fait, alors que leur pré en était plein (sans ajout d'engrais).
Bon, je ne comprends pas, mais de toutes façons que faire ? eh bien rien, quelle importance ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- exalight86
- Fleur de pipelette
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonjour,
dans un premier temps je te conseil de télécharger la" tool barre" de google avec le correcteur car c'est franchement pénible a lire.
ensuite tu peut faire un traitement au glyphosate et réaliser un labour 3 semaines plus tard et semer de la prairie à l'automne.
cordialement
dans un premier temps je te conseil de télécharger la" tool barre" de google avec le correcteur car c'est franchement pénible a lire.
ensuite tu peut faire un traitement au glyphosate et réaliser un labour 3 semaines plus tard et semer de la prairie à l'automne.
cordialement
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58